Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
luckydes lool sa tu la dit!!!!!
davidmlr J'en connais un qui ne se fera pas avoir 2 fois
luckydes merci bignoul pour votre gentillesse
luckydes oui mais nan je mexprime.lol.
==> je regarder le prix que sa donner a 60 50 40 30 20 10 % du prix et en arivant sur 10% aulieu de cliquer sur le bouton jai apuyer sur le bouton vendre alors la jai dessuite essayé de le retirer mes trop tard en 3 seconde lavion vendu
Le disparu En meme temps le mettre a 10% pour tester le systeme c'etait pas franchement une bonne idée
luckydes quand meme essaye en lui envoyent un mp
luckydes ok kingston donc lachteteur es tombé au bon moment ... 1million de partit sa fait mal au coueur
Le disparu     Citation de TSP :
On voit qui achete l'appareil ?


Oui dans la liste des 50 dernieres actions importantes de ton aeroport
TSP On voit qui achete l'appareil ?
Le disparu On peut retirer une vente sans probleme.. a condition que l'avion n'ait pas été achété... il fallait eviter de mettre un prix aussi bas
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024