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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Yiep :
Vive la fiabilité aussi |
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Yiep | Et M....
Un triple 7 par terre Hippo2, je ne te montrerai jamais un appareil qui as plus de 75h, le miens s'est craché à l'heure exacte de 75. Vive l'assurance |
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hippo2 | En général lorsque la durée est dépassée ton avion ne revient pas. Je n'ai jamais eu d'avion avec des moteurs qui avaient plus de 75 H de vol.
Par contre il est vrais qu'un avion peut partir avec un moteur de 50H (il est marqué neuf) pour une mission de 13 Heures. Tu ne reverras ton avion ni l'équipage. |
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DrDoooM | t-k .. j'ai souvent changé mes moteurs a 75h d'usure .. y dois bien avoir des détournement a cause de la température qui font que sa ne dur pas une heure précise | ||
Yiep | Les détails de l'avion font état de 75h pour les moteurs, il reste deux heures de vol.
La réponse très prochainement... |
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monbelairport | oui sans doute pour les moteurs d'un avion neuf mais ensuite ils attaquent à zéro. | ||
DrDoooM | 1000k au départ quand tu l'achètes | ||
monbelairport | Question plus générale sur les moteurs :
les potentiels étants de 45 / 55 / 65 ou 75h en fonction du type, et un aller retour se soldant toujours par un nombre d'heure pair (il n'y a pas de 1/2h dans les aller) on est soit amener à jouer la prudence et à perdre une heure en changeant les moteurs à 44 / 54 / 64 ou 74 h ou amener à prendre un risque en dépassant la butée potentiel d'une heure lors de la dernière mission des moteurs. C'est bien dommage. Ou alors quelque chose m'a échappé... |
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Le disparu | Le risque est plus elevé mais le crash n'est pas automatique | ||
Yiep | Bonjour à tous,
Mon B777 viens de partir pour une longue balade de 22h. Normal me direz-vous. Le pb, c'est que les moteurs type IV atteindront leur limite de 75h seulement 2h avant la fin du vol retour Quelqu'un saurait-il s'il me reste un espoir de le voir revenir? |
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