Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Yiep :

Hippo2, je ne te montrerai jamais un appareil qui as plus de 75h, le miens s'est craché à l'heure exacte de 75. Vive l'assurance


Vive la fiabilité aussi
Yiep Et M....

Un triple 7 par terre

Hippo2, je ne te montrerai jamais un appareil qui as plus de 75h, le miens s'est craché à l'heure exacte de 75. Vive l'assurance
hippo2 En général lorsque la durée est dépassée ton avion ne revient pas. Je n'ai jamais eu d'avion avec des moteurs qui avaient plus de 75 H de vol.

Par contre il est vrais qu'un avion peut partir avec un moteur de 50H (il est marqué neuf) pour une mission de 13 Heures. Tu ne reverras ton avion ni l'équipage.
DrDoooM t-k .. j'ai souvent changé mes moteurs a 75h d'usure .. y dois bien avoir des détournement a cause de la température qui font que sa ne dur pas une heure précise
Yiep Les détails de l'avion font état de 75h pour les moteurs, il reste deux heures de vol.

La réponse très prochainement...
monbelairport oui sans doute pour les moteurs d'un avion neuf mais ensuite ils attaquent à zéro.
DrDoooM 1000k au départ quand tu l'achètes
monbelairport Question plus générale sur les moteurs :

les potentiels étants de 45 / 55 / 65 ou 75h en fonction du type,
et un aller retour se soldant toujours par un nombre d'heure pair (il n'y a pas de 1/2h dans les aller) on est soit amener à jouer la prudence et à perdre une heure en changeant les moteurs à 44 / 54 / 64 ou 74 h
ou amener à prendre un risque en dépassant la butée potentiel d'une heure lors de la dernière mission des moteurs.

C'est bien dommage.

Ou alors quelque chose m'a échappé...
Le disparu Le risque est plus elevé mais le crash n'est pas automatique
Yiep Bonjour à tous,

Mon B777 viens de partir pour une longue balade de 22h. Normal me direz-vous. Le pb, c'est que les moteurs type IV atteindront leur limite de 75h seulement 2h avant la fin du vol retour

Quelqu'un saurait-il s'il me reste un espoir de le voir revenir?

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024