Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu Euh sur WL je suis le meme King$ton (avec le $ a la place du s qu'ici) y'a ke sur le forum qu'ici je m'appelle Kingston et sur celui de WL Rootsaddict

Et je cirs bien aussi qu'on est dans la meme alliance sur WL
pierre69 Merci bien Kingston!
tu as totalement repondu a mes questions, je te remercie grandement!

excuse moi de te poser cette question mais tu es le meme kingston que dans weed land?
si oui on est de la meme alliance

merci en tous cas pour me repondre aussi vite, si j'ai la moindre question je viendrai te contacter!
Le disparu Tu peux ouvrir l'aeroport dans le pays ou tu le souhaites.

Rien ne t'oblige a avoir tes 2 aeroports dans le meme pays.

Ensuite tu peux transferer des capitaux de l'un a l'autre via ton alliance car les 2 aeroports ont un compte séparé

Voila j'espere avoir repondu a tes interrogations.

Si necessaire contactes moi par MP sur le jeu (King$ton) ou rajoute tes questions ici
pierre69 salut a tous!

j'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment!!

en effet j'ai pu voir que pour 100,000,000 $ on peut ouvrir un second aeroport et ma question est:
peut on crée le second aeroport dans un autre pays? ou bien suis je obligé de le faire en france?

je demande cela car j'aimerai investir mais si je peux le faire dans un autre pays, j'aimerai avoir des avis.

merci a tous
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024