Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Pour les agents de maintenance c'est prévue
Les pistes de Air-Start peuvent accueillir toutes sortes d'avions |
||
Raskah | Proposition d'amélioration, mais on va pas faire un topic juste pour ça :
est-ce qu'on pourrait avoir la possibilité d'acheter des pistes de différentes longueurs ? Surtout si après il y a des petits avions, pas besoin d'avoir 2 pistes de 3000m pour faire atterrir un 2 B717 et 2 Bombardiers (par exemple). Il y aurait des possibilités d'agrandissement. Et est-ce qu'il est prévu d'avoir un entretien des pistes à faire ? |
||
Tantang | Citation de DrDoooM :
|
||
DrDoooM | Je n'achèterai pas une autre avion car je n'ai pas le hangar pour la mettre
|
||
Mais si tu n'as que 3 avions n'achete pas le radar en effet, ne le fait que si tu achetes un nouvel avion |
||
DrDoooM | Pour etre bien clair !!!
Mes 3 avions vont utiliser les 2 pistes ???? Mais je peux avoir 2 pistes 3 avions 2 radar sans probleme ??? |
||
Ils vont utiliser les deux pistes Si tu as 4 avions il faut 2 pistes et de 2 radars, si l'un ou l'autre manque, il peut y avoir des annulations de missions ou des crash au retour |
||
DrDoooM | Si j'ai 3 avion sur 1 piste et que j'achète une deuxième piste, esce que mes avions vont continuer a utiliser la première piste ou les 2 ??
Esce que je dois tout de suite installer un radar sur cette piste ? J'achèterais une 2 ième bientot et je continurais a économiser pour un hangar ! |
||
Tantang | et un radar | ||
Pia_ | ca ne remplace pas celle d'origine...tu aura 2 pistes pouvant acceuillir chaqune 3 avions...il faudra que tu achetes aussi un hangar + grand afin de stocker tes nouveaux avions...eh oui..ca fait 6 millions | ||