Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | moi aussi je les changeAIT quand c'était dans le rouge mais j'ai eu 2 mausvaises surprises pendant une nuit (2 crash à cause des moteurs) donc je les change quand c'est orange!!! | ||
polak77 | Moi je les change quand ils sont dans le rouge, normalement tu peux encore faire un vol! | ||
jloof22 | Tu peux attendre encore mais tu risque de crasher ... il est préférable de les changer tout de suite! | ||
Le disparu | Oui tu peux encore voler maximum 15h avec .. personnellement je les change entre 70 et 74h | ||
Pink_cherry | J'ai vérifié et j'ai un moteur IV(durée 75hres)Et dans détail c'est écri 60 heures au totale...Donc je px encore attendre. | ||
Le disparu | Tu peux encore attendre .. en cliquant sur details dans le menu votre aeroport/ vos avions tu connaitras le nombre d'heures de vol de tes moteurs... en le comparant a celui indiqué dans les constructeurs tu sauras a peu pres combien d'heures tu peux voler avant de les changer | ||
Pink_cherry | Salut mon b-717 indique que l'état de mes moteur est Attention(en orange)Dois-je le changer tout de suite?
Merci, Pink_cherry |
||