Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Niall C cho le nombre de crash qu on peut avoir 2 par ci 4 par la j'ai presque peur de prendre l'avion prochainement lool
Le mort ton assurance t'as remboursé à 90% (si tu avais l'assurance à 90%) mais tu dois payer 5.000$ par personne morte ou colis détruit!!!

Moi j'ai eu 2 crash en 11h et je continue tout de même!
ovni J'avais aussi oublié de parler de l'assurance. Je suis prélevée de 200.000$ chaque semaine aux impots et si comme le dit Kingston je doit être remboursée à 90%, pourquoi n'est-ce pas le cas ?
burczy 38 continu tes vol n'bandonne pas moi aussi j'ai eu plusieurs crash et pourtant je suis un mec a tout laisser,tu verras tu vas vite redresser ta situation ,on es des gagnants
ovni Mon dieu...et bien heureusement que dans la vie il n'y a pas autant de crashs... (surtout en 2 mois )
ma_pomme moi j'ai eu environ 8 crash en deux jour lol pour les meme raison que toi et tous des A340 et je suis tjrs là ^^
Le disparu Plutot que de faire l'impasse sur des incoherences il faudrait plutot les signaler (ca permettrait au moins de pouvoir y remedier...).

D'autre part une panne moteur ne me parait pas impossible a exclure meme avec un moteur neuf ...(de plus l'assurance a du remboursé l'avion ainsi que l'indemnisation des passagers a hauteur de 90%). Lorsque on achete un appareil (ou meme une voiture) il peut tout a fait arriver qu'il y ait des le depart des soucis de fonctionnement, il s'agit d'une realité

On peut egalement tout a fait imaginé qu'a la maniere du Concorde un débri (ou un oiseau) est entré dans le reacteur et l'a endommagé...

Quant a abandonner le jeu pour cette raison je trouve ca franchement desolant... J'ai subi 4 crashs entre Noel et Jour de l'An dont 2 A380 et cela n'a rien changer a ma motivation... Certains joueurs ont eu 4 crashs dans la meme nuit et eux aussi on poursuivi l'aventure

Enfin "chacun voit midi a sa porte" comme l'on dit
Bonne continuation en tout cas.
ma_pomme tu avais pensé a faire le plein avant de lancé ta mission car si tu n'avais pas assez pour faire le plein il est tout a fais normal qu'il ce crash au bout de 5h de mission
ovni Bonjour,

Je me permets un petit mot pour vous exprimer ma surprise.
En effet, après m'être connectée ce matin, j'ai pu constater ceci :

"Derniers messages :
20/01/2007 à 04:02 L'avion à eu une panne de moteur, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée

20/01/2007 à 00:03 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol

19/01/2007 à 23:01 Votre mission viens de démarrer
Chargement de l'avion en cours

19/01/2007 à 20:21 Vous avez accepté le contrat de cette mission !
la mission est en attente".


Cela faisait plusieurs semaines que je mettais des sous de côté pour acheter mon premier airbus A380. Après 6-7 millions d'économisé, j'achète l'avion, un pilote en plus (4), 4 moteurs de type IV, le plein de la citerne etc...

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon avion se crashe à la première mission pour une panne de moteur en étant tout droit sorti de l'usine. C'est pour moi une grosse frustration et cela pour plusieurs raisons.

La première étant qu'un avion ne peut pas se cracher pour une panne de moteur puisqu'il est apte à voler puis se poser (a priori sans encombres) grâce aux moteurs restants. Ensuite, (à croire que j'ai eu du nez), j'ai voulu dès hier changer les moteurs d'origines pour placer directement les moteurs IV, chose que je n'ai pu faire car il faut attendre qu'ils soient usés (ou alors j'ai loupé une combine).

Il y a bien quelques incohérences que j'ai noté ci et là et sur lesquelles j'avais fait l'impasse sachant que le site est récent et qu'il faut toujours un certain temps pour que les choses se mettent en place mais j'avoue que là, c'est un peu le bouquet. Toutes ces semaines d'économie pour une injustice pareille...je pense que j'aurais mieux géré un crash suite à un attentat...

Bref, l'aventure Air-Start se termine pour moi. L'envie n'y est plus.

Vous pouvez cloturer mon compte.

Cordialement
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024