Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
polo.07 non je viens d aller voir c est la bonne autonomie le probleme est qu on ne peut pas faire le plein dans l aeroport ou on atterit
polo.07 c est vrai que le concorde a la base a ete prevu pour relier l europe a la france et avec 10 000km d autonomie c est pas possible et il est pas rentable moi j ai 9 a 340 ,5 777,2 a320 et 2 717 je voulais en acheter un ms apres calcul j ai nier c est surement pas l autonomie reele de l avion
Pia_ mika...si tu veux faire de l'argent arrete de faire des longues missions...pcque pr la mme flotte (10 A-340 sur 24 heures) ca génére +/- 2.5M$ ....encore que ca dépend de ton ryhtme de jeu...faut s'adapter

l'avantage des missions longues c'est l'énorme gain de réputation,et de l'argent que tu peux investir ailleurs pendant que ton avion est sur le retour....'fin c'est un peu compliqué...quoique..je sais pu....en gros pour moi le jeu te fais choisir entre gain de réputation ou argent...avc concorde et TU tu as les 2 et pi...bon j'arrete là..jfais une pause
alex0078 oé un conc orde c'est fait pour aller en Amerique ou a thaïti
mika je disais l'allemagne mais c un pays qui traverser l'esprit j'aurais pu dire usa mais bon c'est pas le faite que il fait 1000 ou 5000 km c'est le temps qu'il faut pour faire une autre missions par ex le concorde par aujourd'hui et reviens demain tu te fais 1000.000$ et il coute le concorde 12000.000 avec les 12000.000 je m'achete 10 a340 et je les envoie de l'italie c'est mon pays sut les usa j'ai un benefice de 700.000$ et j'ai 10 avions faite le calcul pour le prix de 1 concorde
je veux dire que le concorde est bien mais si il pourrais faire plusieur voyage en 1 journee sa serais rentable enfin c'est mon opinion merci
Touchdown a ok
Pia_ c'etait pour répondre à mika
Touchdown Je n'ai jamais dis que j'avais fait la mission!! J'ai juste demandé ( et en plus je n'ai pas encore mon 1er supersonic mais bientot )
naruto49 oui moi non plus je ne vois pas l'interet de faire des missions en allemagne avec un supersonic(de le france)
Pia_ c'est sur que si tu l'envoie en allemagne...je vois pas trop l'interet d'en avoir acheté un
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024