Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
seb54 De la compétition... cela mettré un peu de piment au jeu... mais vive quand même Air-START
falcon222 oui la gestion c'est bien mais au service de la competition c'est mieu.come on air-start
davidmlr qui sait ... on aura peut etre un jour un systeme de concurrence avec part de marché à conquérir ! et les alliances seront classés sur la valeur totale des membres et non sur du capital immobilisé !
seb54 lol ok message bien compri....
ogame c'est pas cool... vive build&fight et surtout air-start !!!!
F-GKOM C'est pas un jeu de guerre.
El les alliances sont très utiles et je remerci la mienne qui ma vachement aidée.
seb54 ouai.... pas trop convaincu.... enfin comme on dit, "l'union fait la force " !!!
et sera t'il possible par la suite de faire des attaques aux autres joueurs ???
seb54 Voilà je me demande bien pourquoi les alliances existent car on ne peut pas encore ou on le poura jamais attaquer l'aeroport d'un autre joueur !!! donc la stratégie d'une alliance tombe à l'eau... pas besoin de se défendre puisqu'il ny a pas d'attaques possible....

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024