Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Danton | ok donc moi je vai tous les equiper avec les moteurs IV | ||
DrDoooM | oui légèrement ! mais je trouve que c,est la vitesse et la consommation d'essence qui est plus importante pour moi !
Sa dois rajouté pres de 1000km D'autonomie ! Dans le fond .... l,économie d'essence est la cause de l'augmentation des kilometre franchissable(autonomie) |
||
Danton | Et pour la distance elle peu faire plus donc??? | ||
DrDoooM | Oui j'ai changé les moteur d'un de mes boing de base ! il va plus vite c'est certain !!!
ils ont une duré de vie plus longue aussi ! |
||
Danton | t'en a deja un toi ??
|
||
DrDoooM | Oui plus economique et plus rapide 1 sa parrait pas beaucoup sur la fiche technique mais en pratique c,est très appréciable ! | ||
Danton | Oui lol
Jai 3 avion deja en danger mais il revienne de mission donc je vai acheter 12 moteur niveau IV sa va etre cher mais sa va etre economique ^^ Merci pour la reponse |
||
DrDoooM | Tu va les acheter chez le fournisseur .pour une avion a 4 moteur tu dois absolument acheter 4 moteur !
ensuite dans aéroport/avion sa va etre marqué dans la case des moteurs de les changer ! Mais tu devras attendre que tes moteurs deja installé soient usé un peu ! |
||
Danton | On fait comment pour remplaser les moteurs des avion ??
Par exemple si jai un A380 je doit remplacer les 4 moteurs ou on peu les reparer ?? Merci de me repondre aux 2 question. |
||