Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu l'option mise a la casse apparait une fois les 500.000 kms franchis.
monbelairport Je n'ai pas encore vécu d'avion arrivant en fin de potentiel mais cela ne va pas tarder.
Je suppose que l'option "A la Casse" apparait toute seule à un certain stade comme apparait l'option "Changer moteur" lorsque ces derniers s'usent...

Quelqu'un confirme ?
ma_pomme ben dans mon avion j'avais pas fait le plein non plus ^^ j'ai calculé le nombres de litre de kero qu'il me fallait pour crashé l'avion une heure apres la limite de l'usure des moteurs comme ça si ce n'etait pas les moteur c'etait le kero qui manquait ^^ et ça sur une mission marchandise avec 2 pilotes et une hotesse paix a leur âme ^^
Tantang     Citation de Majila :
le crash est très rentble avec l'assurance... Moi par exemple je me suis achetté un A320 147000 à la brocante pour le crasher (il a maintenant plus de 460,000km ) De plus ça évite de licencier le personnel en trop.

Mais conseil : mets sur une mission où il se crachera à son retour, sinon tu perderas beaucoup.
faux

1 - L'assurance ne rembourse que 90% de la côte, si tu gagnerais de l'argent ca sera a 101% par ex.

2 - Pour pouvoir être gagnant a 90% pile poile il faut que lors de ton crash tes moteurs soient usés à 0, et que tu ai 0 litre de kérozène.

Alors non le crash n'est pas du tout bénéfique, pour certains avions il vaudrait même mieux racheter des moteurs que le faire crasher !

Le mieux et le plus rentable est de revendre votre avion a moins de 400.000km, si vous faites autrement, vous serez perdant car c'est une mauvaise gestion
Majila le crash est très rentble avec l'assurance... Moi par exemple je me suis achetté un A320 147000 à la brocante pour le crasher (il a maintenant plus de 460,000km ) De plus ça évite de licencier le personnel en trop.

Mais conseil : mets sur une mission où il se crachera à son retour, sinon tu perderas beaucoup.
luckydes oui moi je dit plus rentable par raport a la casse
si on peut parler de rentabilitélol
monbelairport Tu aurais pu faire un dernier aller/retour d'une mission de 1h...

    Citation de luckydes :
oui crash es plus rzentable^^


Rentable... ? on va dire moins couteux plutôt.

Tantang heureusement que les compagnies n'ont pas ce raisonnement (enfin j'espére, de toute facon je prendrais jamais l'avion )

luckydes oui crash es plus rzentable^^
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024