Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Pour ma part quand je n'y réponds pas, c'est que quand je vais dans amélioration (vu tous les posts, je ne peut tout lire comme je le fait avec les questions et bugs) ce n'est que pour lire 2 ou 3 sujets que je repere rapidement selon le titre.

C'est pour cela que je dit toujours de mettre un titre explicite...

Donc une fois ou deux par semaines je regarde rapidement dans la catégorie, des fois sur plusieurs pages et je met en note les fonctions rapides etc...

Donc je peut mettre du temps avant de mettre un avis mais en tout cas toutes les améliorations seront toutes traitées

En attendant il faut attendre les avis des joueurs, plus y en a plus j'irais voir le sujet ca c'est certains aussi (car c'est fortement voulu donc plus ou moins un interet a le mettre ou une nécéssité
Le disparu En general quand je ne reponds pas a une proposition c'est tout simplement parce que je n'ai pas d'avis particulier a emettre, que je ne suis ni pour ni contre...

Pour le reste certes choses sont realisables et d'autres non et la dessus seul Tantang peut emettre un avis
ronny aiport il y a t'il quelqu'un pour repondre
ronny aiport bonjour tantang ou kingston
dans la rubrique amelioration a proposer
avez vous deja eu l'occasion de lire le sujet
concernant le chargement de catering a bord de l'avion ,
qui a recu beaucoup d'avis favorable et quel est votre
opinion
merci beaucoup
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024