Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ober0n a voir l'éventail des missions, je pense qu'il faut un peu de tout...

quoique j'ai une préférence pour les gros porteurs, avec des contrats a 7 chiffres
pkret Pour moi il n'existe pas un avion rentable mais un comportement au jeu rentable. Moi je possede 7 avions répartis comme suit :
- 2 B717
- 2 A320
- 1 A340
- 1 B777
- 1 B757

Ils ont tous des moteurs IV, et en ne choisissant que des missions immédiates j'arrive à faire 3 M / jour avec un bénéfice de 2,3 M.

Je fais en moyenne environ 15 missions par jour, et parcours 40000 kms pour transporter en moyenne 1700 passagers.
Il Palazzo Pour moi l avion le plus rentable c'est le B777 avec ses deux moteur. j'en ai une petite flotte. j'avais un a 380 mais comme je prefere les mission immediates ca allait pas super alors je l ai vendu. Pour les mission immediate je pense que le 777 est meilleur mais pour les mission de marchandises l a380 est sans conteste un tres bon choix.
Tantang impossible de savoir quel avion est le plus rentable, sauf pour un pays encore ... Tout dépends du contrat de la mission

Par contre on peut savoir quel avion "coute" le plus cher au km par exemple, ce sont des calculs rapide à faire
Pia_ monbelairport a tout dit :

" Je ne pense pas qu'on puisse établir UN avion plus rentable que les autres. Car tout dépend du joueur, et de sa fréquence de connexion au jeu. "
F-GKOM pour la France le 747 est pas mal aux Etats-Unis (avec moteurs IV c'est plus sûr mais ça passe peut-être avec des moteurs I)
marchandise missions 64 et 65
math1604 exactement d'accord il faut diversifier sa gamme pour reprendre les mots de certains grand patron
perso
2 b717 ; 2 A-340 ; 3 B-777 ; 2 A-380
le tout uniquement en mission immédiate et jamais eu de probléme je progresse rapidement ce qui est au passage un des grand intérêt de ce jeu
Timorles l'A380 est très bien , ùmais il faut déjà pouvoir l'acheter.
Car peut être que vous avez bénéficier des avantage fiscaux du début du jeu (surtout qu'en j'entend ("j'ai 3 A380"). Car déjà en avoir un c'est pas mal et 2 c'est le must.

Moi je me contante de mon seul A380 et sinon je jongle entre les B777 et les A300. Mais le mieux je trouve, c'est d'avoir une flotte homogène !
Ca permet d'avoir accès à plus de mission qui rapport le maximum d'argent pour une catégorie d'avion donnée.
Térence L'A380 est très rentable mais il s'agit avant tout d'avoir une bonne marge. J'ai les larmes au yeux à chaque fois que je lui fais un plein ou que je chance les "QUATRES" moteurs IV. En fait, il est bien si tu as de quoi payer son entretient.
Yiep     Citation de yoyo :
le plus rentable est d'avoir 3/4 de 777 et 1/4 d'a380,


Je suis plus 50/50

Autant de A320 que de B777

Le tout en missions immédiates uniquement, j'ai 18 appareils au total, ça occupe mais c'est le plus rentable.

Dans l'absolu, tant que le système de "contrat+bonus" sera là, il n'y aura pas d'intérêt fort de faire coller sa flotte aux contraintes distances/passagers des missions.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024