Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kurt Cobain | heu... choupette plutot...
il s'appelle comment ton chat choupette? |
||
Kurt Cobain | ha zut j'ai voté pour choupinette... | ||
sandris | a quoi bete de casting ?? Merci... et voté pour mon chat le lien est dans ma signature... | ||
Kurt Cobain | pas de probleme, au faite, joli site sur les Sims | ||
sandris | A donc j'ai compris allez merci... Et regardez mon annonce de vente de mon boeing moteur et Kéroszen Moteur neuf... | ||
Kurt Cobain | lol ha s'etait sa cette fameuse aide au debutant King$ton lol, je l'ai enfin trouvée | ||
Le disparu | Pense a lire l'aide aux debutants : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1 | ||
Kurt Cobain | ce n'est pas apres 50.000 km qu'il doit aller a la casse mais apres 500.000 km | ||
sandris | Ok mes c'est quoi le truc ou tu peut allez jusqu'a 50 000 KM maxi on ma dit que il y avez 1 truc dans les avions qui pouvez te laissez jusqu'a 50 000 Km de voyage est aprés c'était mort a la casse car la voila je suis a 4500 KM accomplie et je dois faire quoi de l'avion ??? et j'ai plus que 160 000 $$$ pas assez pour 1 nouvelle avion ... | ||
Kurt Cobain | l'autonomie c'est la capacité de ton avion a faire un certain nombre de km, si l'autonomie par exemple est de 5.000 km, tu pourra pas aller plus loin, donc tu doit choisir un vol qui ne fait pas plus de 2.000 km, + le chemin du retour sa te fait 4.000 km, mais pense a remettre du kerosene apres chaque vol, et ne puise jamais l'autonomie a son maximum car si il y a des tempete ou de l'orage, ton avion fera un détour imprévu | ||