Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de Jimmy :
j'utilise Fireworks 8 de chez adobe... Telecharger le en version d'essai puis cracker le... je sais que c'est pas bien mais bon vu qu'il coût 399€ je sais pas me le permetre


Si tu n'as pas les moyens utilises la version d'essai, mais si un logiciel est payant c'est qu'il y a une raison...

D'autre art il existe nombre de logiciel gratuits tres performants, dont "The Gimp"
Jimmy oui moi j'utilise Fireworks 8 de chez adobe... Telecharger le en version d'essai puis cracker le... je sais que c'est pas bien mais bon vu qu'il coût 399€ je sais pas me le permetre

Et la je peux vous aider en plus il est plus simple d'interface et plus puissant que photoshop etc...

bien à vous
Tigre49 conné pas le logiciel donc peu pas t'aider !
DESOLE
Vortex78 Salut pourier vous m'aider pour faire ma banniere ? moi j'ai photo filtre studio en plus
bagama     Citation de Yiep :
Bagama,

Il y a une faute dans ta bannière!
Regarde le dernier mot, à mon avis c'est plus airport que airprot
Tigre49     Citation de docana :
ca y 'est grace a vous et surtout a l 'aide de kurt j ai enfin ma banniére ! merci et bisous !


Belle signature mais tu sais que tu peu mettre une autre adresse que celle du site où tu as fait ta sgnature (ton forum par exemple)

sandris Super la signature lol...
Kurt Cobain de rien docana

Voila bagama c'est changer
docana ca y 'est grace a vous et surtout a l 'aide de kurt j ai enfin ma banniére ! merci et bisous !
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024