Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_802 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
salvatore c juste ossi!mé bon
venetia     Citation de testart :
kan mon frere va sur l ordi et sur internet il n a le doit k a c site car mon pere a fai une session pour avec ke c site internet comme jeuvideo.com et des site ds le genre dc je ne voi pa pk interdire l acces internet a des petit de 7 ans pendant ke l on leur fixe des limites grace au controleur parental .

parce kil ya des adultes ki peuvent se faire passer pour des gosses de son ages. il suffit qu'il yen ai un qui prennent contact avec lui, que tous se lie d'amitié et qu'ensuite l'adulte demande un rendez vous avec ton frere et que celui-ci accepte. qu'après ton frere va le voir sans tes parents derriere lui, et hop c bon ton frere peut se faire kidnapper ou tomber sur un pédophille.
A 7 ans, on ai naif, on croit en tt.
France Airlines 6 ans et internet sa me connaissait enfin bon je suis un fada d'informatique
salvatore d'un coté moi jdonnne raison a tout le monde.C vré que le ptit il a 7ans ...

mais d'un autre coté moi jdit qu'il dois s'amusé ossi...
math1604 et puis dans une semaine il preferera joué a ta PS 3 j'en suis sur
math1604 +1 les parents sont respobonsable de leurs enfants le débat ne devrai pas avoir lieu puisque c'est au parents de ccontroler leur tête blonde maintenat certains on une autre vision de l'éducation

perso si j'avais un gamin je lui ferai découvrir internet en l'accompagnant et en étant présant a ses cotés parce que malgrés toute les énormités du net il y a des choses merveilleuses sur le net que l'on peut faire partager a ses enfants pour ne pas les rendre incappables plustard lorsqu'il découvriront internet
quoiqu'il en soit internet c'est aprés le sport aprés les devoirs avant 9h et quand papa est là sinon .
voila ma vision des choses
donc Tantang tu a raison sauf si son frére joue avec lui mais comme tu ne peut pas le controler alors
désolé pour ton petit frére Testart mais c'est pour son bien
sebAirlines Etant educateur, je suis totalement en accord avec le point de vue de Tangtang.
Un enfant, parcequ'à 7 ans on est un enfant, n'a rien à faire seul sur internet. Comme il l'a été dit, on trouve tout et n'importe quoi sur le net, et même pour les adultes, ce n'est pas toujours évident non plus.
Je me souviens, alors que j'étais encore en poste dans une école, avoir mené lors d'un atelier informatique avec des cm2 (10/11 ans) une recherche sur le net, exercice demandé par leur instit, sur "le régime alimentaire". Un des enfants, n'a fait que tapé le mot "concombre" sur un moteur de recherche. Sont apparues, au milieu des images du légume demandé, d'autres montrant une utilisation du concombre loin de la cuisine !!! De même, un autre, en tapant "carotte".
Et puis en cas de pépin,les parents de ce gamin n'iront pas reconnaître qu'ils auraient du surveiller leur enfant, ils iront plutot accuser le responsable du site de ne pas avoir filtré les joueurs, n'oublions pas que chez nous, c'est jamais de "notre" faute mais toujours de celle du voisin. Il faut savoir assumer ses décisions, même si elles ne sont pas toujours bien perçues.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024