Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tigre49 Aie toujours des moteurs d'avances car si c le rech, t'auras du secours !
Idem avec le kéro
asdrubaelvect     Citation de yassine95 :
Oui mais a partir de 60 c'est marqué tres mauvaise état. mais tu pux toujours faire une mission qui dure moins de 10 h( turquie,egypte)


oki merci

non mais j m inquiettais parce que mon avions est sur la route du retour ( vers 16.00 ) et je commencais a me dire " oh le con il va se crasher " mais si c est normal c est bon merci
Touchdown Oui mais a partir de 60 c'est marqué tres mauvaise état. mais tu pux toujours faire une mission qui dure moins de 10 h( turquie,egypte)
asdrubaelvect bonjour

Voila j aimerais savoir si la durée de vie des moteur est aléatoire parce que mon 30 j ai mis 4 moteur IV mais voila le probleme
Type Moteur

Moteurs IV
Etat moteur

Très mauvais état , 65 heures de vol au total

normalement c est 75 heures pour les moteur IV ?

merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024