Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tigre49 | N'oublie jamais une chose avec ces missions là si tu nas pas bcp de revenus, SOIS COUVERT PAR L'ASSURANCE !!! | ||
MisterBen | de France le brésil et l'argentine en mission immédiate sont pas mal, avec des moteurs IV tu tapes des missions à plus de 700 000 $ avec bonus | ||
Tigre49 | De la france, achète un B777-200ER et en avant pour la conquête du JAPON !
ça rapporte gros, très gros ! |
||
Touchdown | et n'oublions pas le TU-44 qui me rapporte 689.000 a peu pres sur une mission en russie (donc 4h) | ||
Jean Le Maingre | Je conseille également le 777 !!!
Sinon, oui, le Concorde est vraiment super rentable ! Pour une mission en Grèce par exemple( je suis en France): mon Concorde me rapporte environ 550.000$ de bénef pour deux heures de vol aller/retour !!! |
||
Léo | Pour l'insntant, je te conseille les B777, tu verras après pour les A380 et les supersoniques... | ||
luckydes | et bien si tu es au canda prend le a380!!!! cra avec des missions au japon qui te raporte (avec bonus) (mission nn imediate) quasi 1 500 000$$$ sa fait des $$ en poche! | ||
France Airlines | un bon conseil, le 777 il a une assez bonne autonomie | ||
Touchdown | Et ne prends pas un supersonic pour ton 4eme avion. Ils sont trés rentable mais si tu a 10, 11 avions. et pour le b777 je fai des missions au japon et US qui sont aussi tres rentable!! | ||
France Airlines | sa dépend où tu vas | ||