Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tigre49 N'oublie jamais une chose avec ces missions là si tu nas pas bcp de revenus, SOIS COUVERT PAR L'ASSURANCE !!!
MisterBen de France le brésil et l'argentine en mission immédiate sont pas mal, avec des moteurs IV tu tapes des missions à plus de 700 000 $ avec bonus
Tigre49 De la france, achète un B777-200ER et en avant pour la conquête du JAPON !
ça rapporte gros, très gros !
Touchdown et n'oublions pas le TU-44 qui me rapporte 689.000 a peu pres sur une mission en russie (donc 4h)
Jean Le Maingre Je conseille également le 777 !!!

Sinon, oui, le Concorde est vraiment super rentable !
Pour une mission en Grèce par exemple( je suis en France): mon Concorde me rapporte environ 550.000$ de bénef pour deux heures de vol aller/retour !!!
Léo Pour l'insntant, je te conseille les B777, tu verras après pour les A380 et les supersoniques...
luckydes et bien si tu es au canda prend le a380!!!! cra avec des missions au japon qui te raporte (avec bonus) (mission nn imediate) quasi 1 500 000$$$ sa fait des $$ en poche!
France Airlines un bon conseil, le 777 il a une assez bonne autonomie
Touchdown Et ne prends pas un supersonic pour ton 4eme avion. Ils sont trés rentable mais si tu a 10, 11 avions. et pour le b777 je fai des missions au japon et US qui sont aussi tres rentable!!
France Airlines sa dépend où tu vas
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024