Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Da Mosto34 Oui la c'est facile la foto etait deja a la bonne taille, mais pour les autre plus grande je n'y arrive definitevement pas!
Da Mosto34 Mais a la base elle est en 900*600 c pas petit si?
Touchdown Change de photo car celle-ci est tro petite donc si tu l'agrandi tu ne fais qu'etirer les pixel ok ?
Da Mosto34 ne me dite pas que la photo est de qualite la! Pff ca me gonfle je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tigre49 Ok, merci bcp
Le disparu 470 * 130 (et si possible 470 * 120 ou en dessous pour la hauteur )pour une signature


Et 150*200 max pour un avatar...
Tigre49 Ok, merci
c koi déjà les tailles max pour une signature king$ton ?
Le disparu la liste est assez longue..; pour la reduire au max :

The Gimp, Photoshop CS2 (et toute la suite Adobe qui va avec), Ulead Gif Animator ou encore WebCanvas...
Tigre49 lesquels sans vouloir être indiscret ?
Le disparu Personnellement je les heberges chez imageshack... mais elles sont deja redimensionnées avant...

Je travaille avec un certain nombre de logiciels d'edition graphique et photographique.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024