Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pilot manager ok merci

Touchdown a mon avis ouai !
pilot manager En gros, faudrai que j'achète 3 a320 supplémentaire, ça m'en fera 6 .Puis je me lance dans 3 b777. Enfin j'achète un autre hangar et j'envisage un supersonique. C'est bien çà?
Venegoor     Citation de yassine95 :
Au contraire je trouve qu'un supersonic est super rentable et tu gagne au max (pour l'instant) 600.000 sans le kero


Excuse moi, je pensais que tu parlais de la brocante, j'avais pas compris que tu parlais de'une mission
Touchdown     Citation de Venegoor :
tu vends un supersonique à ce prix ?


Mais de quoi tu parle
Venegoor tu vends un supersonique à ce prix ?
Touchdown Au contraire je trouve qu'un supersonic est super rentable et tu gagne au max (pour l'instant) 600.000 sans le kero
Venegoor C'est sur que c'est interressant, sachant en plus que le bonus couvre le coût en kero...N'empêche qu'il faut pouvoir se payer le premier plein en kero et l'avion lui même avant d'envisager un Paris - NYC en 3 ou 4 heures...
D'où l'utilité de se contenter de moins en attendant un capital solide.
Le mort oui mais certains contrats sont à 1.000.000$!
Venegoor Oui et puis en plus un supersonique ça pompe vachement niveau kero...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024