Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Venegoor Je ne suis pas dans l'erreur alors. Ca fait plaisir
Le mort j'ai fait pareil que toi Venegoor!
Venegoor Oui c'est pas bête non plus quand on peut tout acheter d'un coup. Je n'ai que 2 000 000 en réserve, donc je vais me prendre demain un radar et une piste, et j'économiserai ensuite pour les entrepôts qui coûtent très chers.
Le disparu lol bonne technique

Personellement je me debrouille pour n'agrandir qu'apres passage des impots
Venegoor Merci beaucoup.

Désolé d'évoir posé cette question, qui a déjà du être traitée, mais je prévois d'agrandir mon aéroport, alors je ne voulais pas payer d'impôt sur un aéroport inactif...donc je vais acheter d'abord radar et piste, puis les hangars
Le disparu Il ne prend en compte que la taille du hangar...
Venegoor Est-ce que l'impôt sur l'aéroport est calculé uniquement en fonction des entrepôts, ou bien est-ce qu'il prend également en compte le nomùbre de radars et de pistes de décollage ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024