Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kevin3140 | A d'accord désolé Kingston ,
Oui je pense que vous pouvez l'exclure du jeu, je ne pense pas qu'il reviendra jouer, de toute facon il y venait tellement pas souvent que sa ne m'etonerai pas que son argent soit négatif... Je ne pense pas que ce soit possible... Merci d'avance! Aurevoir! Bon vol a tous! |
||
Le disparu | Je repondais a un autre interlocuteur qui demandait si on pouvait avoir 2 comptes...
Pour le compte de ton frere vous pouvez le mettre en sommeil ou nou spouvons l'exclure du jeu |
||
Kevin3140 | Ce n'est pas du multicompte car ce n'est pas la meme personne ki a le compte...
Mon frere voulais tester le jeu, cela veut dire qu'il aurait été obligé de jouer avec mon compte? |
||
loren | ok | ||
Le disparu | On dispose de remises a zero du compte quand on veut reprendre depuis le debut... Quelqu'un qui souhaite arreter de jouer peut tout a fait mettre son compte en sommeil (comme ca si 1 jour il decide de reprendre il pourra le faire avec deja un bon avancement)...Sinon son compte peut etre banni du jeu... | ||
Venegoor | T'as qu'à arrêter de jouer ça marche aussi lol | ||
loren | ouai il me semblait bien lol et esque ses vrai qu'on ne peut pas suprimer un compte ? | ||
Le disparu | Citation de loren :
c du multicompte et donc c'est le ban assure |
||
loren | mais on ne peut pas avoir deux compte ? | ||
Touchdown | Je ne pense pas qu'un compte peut etre supprimé ( moi mon ancien compte n'est pas supprimé et on m'avait dit que c'etait impossible !!) | ||