Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
killer77 Oui je suis d'accord avec Kingston. Ce serait trop facil. Il faut bien gerer et ca marche comme une lettre a la poste.
Le disparu     Citation de fripouille73 :
C tro chian pour ceux ki on beaucoup d'argent e kan on e dans la merde il faut encore payer les interet ke l'on avait gagner par hasard pendant la semaine.


La presence de ces interets sur les retraits est clairement notée sur la page banque...

Il faut laisser passer 2 fois les intérets positifs afni de gagner de l'argent... S'il n'y avait pas de systeme de prelevements sur le sretraits cela serait bien trop simple

il suffirait de placer tout son argent le dimanche soir et de le retirer le lundi matin pour gagner 4%.... en sachant que plus on a d'avions plus on a d'argent, je pourrais deposer en gros 100.000.000$ par semaine et je gagnerais donc en quelques secondes 4.000.000$

fripouille73 C tro chian pour ceux ki on beaucoup d'argent e kan on e dans la merde il faut encore payer les interet ke l'on avait gagner par hasard pendant la semaine.
si vous etes pa content faite une petition pour ke les interet soit enlever
En route les Air Starter.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024