Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Smith ok merci
Le disparu je sais que la fonction existera je ne connais encore ni son fonctionnement ni sa mise en oeuvre... juste son principe
tom25 ba c a grave tu le fera le lendemain , il stationnera la bas.a oué c bizard,ca voudrait donc dire ke l'on va payer des frais de parking?
Smith mais si par exemple l'avion arrive a destination a 3heures du matin mais on va pas se lever a cette heure la pour faire le plein ??
Le disparu les prix ne devraient pas etre remis en cause...mais je ne peux dire quand ces fonctions verront le jour... Elles sont prevues c'est certain mais je ne sais pas du tout pour qaund
tom25 ok ca sera encore mieu le jeu si la deuxieme solution arrive car en vrai ds la realité jamais on ne fait des si gdes distances a vide.sa seré du gachi!!lool
quand la nouelle fonction arrivera, cela ns permettera t-elle de gagné plus d'argent ou le prix sera remis en cause pour kon gagne autant?
Le disparu Pour les escales il y aura un systeme permettant de refaire plein a destination puis de faire le vol retour (le plus) simple), un autre systeme devrait proposer non seulement de faire plein mais egalement de remplir une mission sur le trajet retour (donc de ne pas le faire a vide, mais cela impliquera surement un temps d'attente)
tom25 ok .mais les escales c'est a dire que on se ravitaille une fois arrivé la bas a la missions et ke l'on raméne des gens?
Le disparu En effet pour les faire depuis toin aeroport il faudra attendre l'arrivée des escales... mais certains joueurs basés dans d'autres pays (et donc plus proches) y ont acces
Smith pour l'instant on ne peut pas les faire mais quand il y'aura les escales tu pourra les faire
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024