Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM en entre ton argent et les avions dans "tes avions"
flo63 il se trouve ou le lien
zecou2b moi je suis d'accord avec vous
Kevin3140 ouais surtout que ceux qui utilisent cette fonction, c'est ceux qui ont beaucoup d'avions, autrement il n'ya a pas d'interet si tu as 2 ou 3 avions, tu peux prendre le temps de remplir un par un, en plus tes avions ne rentrent pas tout le temps en meme temps, tu fais le plein d'un avion apres l'autre...
donc quand tu as beaucoup d'avion, les 2500 tu les récupere vite...
Gaëtan Haas C'est rien franchement, surtout pour ceux qui gagne au quizz. Quand tu paye 1 million d'impôts tu n'es plus a 2,500 $ près
DrDoooM pour moi a 54 avions c'est rien du tout !
Léo Mais ça fait perdre de l'argent... Vous me direz 2500$ c'est rien, mais au bout de plusieurs jours, ça fait pas mal... C'est comme le quizz, 2000$ * 300 ça fait beaucoup...
Gaëtan Haas Ca fait gagner de précieuses secondes
Crocell J'ADORE
DrDoooM tu dois avoir assé de kéro pour remplir tous tes avions.

Tu clique sur le lien et tous tes avions vont etre remplis de kéro. Cela te coutera 2.500$ et le kerosene necessaire sera pris dans ta cuve

Peu pas avoir plus simple !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024