Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
scarlett | trop cool merci encore et bonne soiré | ||
Le disparu | Citation de scarlett :
En effet la distance joue puisque ton avion a une certaine vitesse de vol... De plus les missions de -de 400 kms sont bloquees. Un avion peut faire la plupart des missions de moins de 700kms avec un retour instantane |
||
scarlett | ouimais tout les mission font 1h pourtant .Faut-il voire par rapport a la distance
Ex: 1h ----> 700 Km N'est pas pareil que : 1H ----> 400 Km sais sa ? |
||
Touchdown | Il y a l'allemagne et la france est accessible ex: moi je suis en france et je peux aller Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice en mission immédiate ! ( mais ses missions rapporte peu en argent et en reput') Voila | ||
Da Mosto34 | Mais moi mon pays c'est en france mais toute les missions ils me disent que la distance entre mon aeroport et la destination et trop faibe. Alors comment faire????????? | ||
Touchdown | qui dure 1 heure mais la distance est assez faible !! ( ex: dans le pays ou est ton aeroport, tu peux faire des missions en 1h aller et le retour !!) | ||
Da Mosto34 | Comment ca des mission de moin d'un heure? | ||
MisterBen | ça surprend toujours au début, je me souviens de ma première mission, c'était....... il y a longtemps, j'ai été tout aussi surpris que toi de voir mon avion revenir en une minute mais super content de pouvoir le relancer aussitôt. | ||
zecou2b | c bon a savoir | ||
Touchdown | Ouai voila c'est sa | ||