Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Danton Ok, mais le jeux doit evoluer et pas juste pensé il y a plus de tricheur, donc on fait rien.

Si on va dans une banque et on demande de largent, le banquier commence a rire.
Deja un jai pa dit pourquoi jai besoin de l'argent, deja 2 il y a pas de deja 2 ^^
killer77 DrDooom. oui je suis d'accord avec toi mais, Retirer l'argent pour desactiver l'interdiction des retrait et laisser l'argent demander du membre et apres reactiver les interdictions des retraits et enfin remetre l'argent.
Je pense que l'on fait ca 1, 2 ou 3 fois mais apres je pense que l'on doit en avoir assez.

En meme temps les voleurs se font rare sur ce jeu. donc c'est vrai que il faut bien choisir les membres au depart et normalement tout roule.
DrDoooM tu peux le faire en retirant l'argent dans ton compte
killer77 Je rentre dans votre conversation et je met une proposition qui ne devrait pas vous deplairs.
Si on(admin d'alliance) pouvait par exemple bloquer les retraits et avoir un systeme pour mettre a disposition une somme X qui pourrait elle seul etre retirer mais pas le reste du capital.
Par exemple:
-Un membre me demande 5 millions..
-L'alliance dispose d'un capital de 30 millions..
-L'admin met 5 million a disposition du joueur

-Et le joueur pourrait retirer 5 millions mais pas plus.

ou encor un autre exemple:
-Bloquer un capital (que les membres ne peuvent toucher) et avoir une autre reserve d'argent mais celle ci a disposition des membres

Voila ce qui pourrait regler le probleme je pense...
Danton Moi je dit il faut travailer sur les retrait des alliances.
Danton jai plus d'argument ^^
Car toi tu dit des choses que n'importe qui est capable de faire, faire confience a un etrangé que je conais il y a 5 minutes.
DrDoooM lollll allé la .
Je peux pas croire que tu as pu d'arguments ??????
Danton oui mais...
...
...
pff quoi dire ??
Heuu..
Tout sa est beau, mais un jour sa arrive de se faire voler
DrDoooM vous avez tous les moyens de communication possible sur la planète et vous pouvez interdir et autorisé les retraits.
Vous pouvez aussi retirer l'argent et laisser la sommes nécessaire au joueur et redéposer par la suite.
Danton je suis d'accord avec madmike, travaillé un peu plus sur la question de retirer largent et les avoins des alliances.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024