Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
France Airlines ok, merci
DrDoooM Tantang affiche déja plusieurs jeu sur A-S, il doit bien avoir des ententes entre eux et des contrats de pub.
il est très clair que les pubs personnel ne sont pas toléré.
C'est faire de la pub gratuite pour un "compétiteur".

Il serait meme très gentil de votre part de dénoncer les pubs et les joueurs qui font de la publicité pour tout autre site qui n'a aucun rapport a A-S.
math1604 oui mais il faut faire attention la publicité est interdite il me semble il faudrait l'avis d'un modo ou d'un admi
luckydes oui je suis pas contre car il est vraie que par exemple je vient de decouvrir deux jeu super grace a des personnes dair start avec les quelles jai du comuniquer par mp +100
France Airlines bonjour,

Dans la rubrique "discussions générales", serait-il possible de mettre des demandes d'adresse d'autre site de jeu ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024