Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort ba chète un 2è de niveau 2!
toulalan non j'ai deja deux moteurs de niveau 4 dans mon avion mais j'ai 1 seul moteur de niveau 2 dans mes biens
Venegoor il te faut deux moteurs pour remplcer ceux de ton avion. J'espère que tu n'en as pas un de chaque !
toulalan je veux bien met j'ai deja un moteur niveau 4 et c'est un niveau 2 mais ok je veux bien mercie pour l'aide
France Airlines ouais, garde-les et dès que ton avion est en danger eh bien utilise les !
toulalan comment je fais pour demander a un modo
Le disparu Achetes en un second et tu pourras l'utiliser pour tes avions ce n'est pas perdu...

Tantang ne peut pas passer son temps a corriger vos erreurs de gestion et ne procedera plus a aucun remboursement.
France Airlines tu ne peux pas, demande a un modo et il te les enleverra et te rendra l'argent
toulalan Comment je fais j'ai acheter un moteur de niveau 2 sans le faire expres et je voudrai savoir comment le vendre merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024