Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort Air Luxus pourrais aussi t'aider!
jojita salut si tu veux alliances cs sedan ardennes serais heureux de te contais parmie nous repond moi par mp
zorel15 ou alors essaye de rentrer dans une alliance ou alors encore mieu de la créer lol! fin moi perso c'est ce que j'ai fait! j'en ai créer une et un copin s'est inscrit! on joue a deux maintenant et on s'aide mutuellement résultat j'ai 5 b 777 et 1 a 320 au bou d'une semaine d'alliance et lui va plus trainer a agrandir non plus!! c'est sûr au début ça avance doucement mais bon tes coéquipiers peuvent t'aider pour toi agrandir sans oublier qu'il faut rendre l'appareil! mais ce n'est rien car tu gagne plus!!

bon courage et bon vols!!
France Airlines ok, mais il veulent pas m'en préter tant que sa, enfin bon, on à que 10 000 000 $.
Gaëtan Haas Ou alors emprunte a ton alliance, si tu en a une
France Airlines ok, merci de votre aide
Smith oui je crois que c'est la meileur solution
Gaëtan Haas Moi j'ai mis un maximum en banque
France Airlines bonjour,

J'ai 2 777 et 1 A320. Je paie 580 000 $ d'impots. Quelle serait la meilleure tactique pour arriver à acheter un hangar ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024