Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
obic ces cool ca ces de la frequentation merci pour les reponses
diller 10000 joueur sa fai beaucoup sa doit faire plaisir a tantang
Le disparu A mon avis c'est nettement plus... mais tout le monde ne passe pas au meme heures et surtout tout le monde n'est pas connecté en meme temps

Je pense que le taux de compte abandonnés est inferieur a 40% ce qui representerait autour de 10.000 joueurs
Il Palazzo Dans les discussions generales, tu a un topic sur les joueurs en lignes ca peut te donner a quelque chose pret le nombre de joueur vraiment actif, je pense que cela doit se situer autour des 2000
obic 16202 inscrit ces enormes combien de joueur vraiment regulier
avenancelaf fo vraiment investir dans un nouveau serveur aller hop tout le monde achete un allopass...lol

sur les 16.000 joueurs inscrits il y en a combien qui ne joue plus ou pas???
Smith ca fait beucoup 16 000 inscrits
Le disparu
Le record en ligne est de : 1675 le 18/01/2007 à 21:19
Le nombre d'inscrits au jeu est de 16,202
Aujourd'hui il y a eu 27 inscrits au jeu
futurpilote lol je vois pas vraiment a quoi ca servirait mais bon si ca te fait plaisir lol ciao a+++
obic il a til un compteur d inscrition jaimerais bien connaitre le nombre de air starter
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024