Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
IGLOO Moi je ne sais pas si je dois agrandir mon aéroport ou acheter un supersonic .
Je n'ai que 3 777 dont un bientot en fin de vie que je remplacerai par un supersonic mais quand je regarde les missions de supersonic j'en trouve pas beaucoup qui soit aproprié pour moi .
Quel est votre avis de pilote d'expérience ?
Le disparu     Citation de Ewann :
    Citation de King$ton :

Je fais rien moi comme dollars ... a peine 19.000.000$ nets par jour ...



Bah je suis un boss à côté 1.500.000$ par jour



Oui mais avec combien d'avion??? (moi je parle de beaucoup )

Faut dire que je possede 2 aeroports avec 27 places dans chacun deja
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le disparu     Citation de Ewann :
Ben oui king$ton avec l'argent que tu ramasses tous les jours


Je fais rien moi comme dollars ... a peine 19.000.000$ nets par jour ...

c'est pas grand chose, il faut quand meme 12 jours pour s'offrir un nouvel aeroport complet et 27 coucous pour mettre dedans
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le disparu Tu peux passer de 9 a 27 ou plus sans passer par 18... il n'est pas necessaire de passer par l'etape inferieure pour faire la suivante...

Passer directement de 9 a 27 est un bon choix..; mais cela demande du temps..; a voir si tu n'amortirais pas l'investissement du hangar de 18 places avant de pouvoir construire celui de 27...

Personnellement j'ai un aeroport qui est passé par tous les stades... Le second n'a eu que le hangar 9 et le 27... Qaund au projet du suivant c'est simple il n'aura que le hangar de 27 places.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
safe Bonjour,

je voudrais savoir si l'on doit agrandir son aéroport étape par étape ou si on peut, par ex, passer de 9 hangars à 27 sans passer par 18.

Merci !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024