Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jerome54 dac merci
RaitoYagami
Extrait de l'aide aux débutants :

"Après un certain nombre d'heures de vol, l'usure de vos moteurs vous oblige à les changer. Vous pouvez acheter des moteurs neufs auprès des fournisseurs.Il en existe 4 types pour les avions de ligne et 1 type pour les supersoniques (suivant le type, la durée de vie du moteur, sa consommation et la vitesse de votre avion varient).

Quand le changement sera nécessaire, le lien se trouvera juste à côté de celui pour faire le plein. Il apparaitra d'abord une mention "attention" en orange puis "danger" en rouge. Vous pouvez savoir le nombre d'heures de vol de vos moteurs en regardant dans les détails de vos avions (menu votre aeroport / vos avions). Il ne vous reste plus qu'a le comparer au nombre d'heures donné dans les données constructeurs.

Vous devez changer tous les moteurs d'un avion en même temps mais vous pouvez changer de type moteur à chaque remplacement.

La qualité des moteurs jouera sur votre vitesse de croisière et votre consommation (donc votre autonomie)ainsi que sur leur durée de vie. "
Touchdown Lis l'aide des debutant puis la FAQ ça t'aidera surement !!

EDIT: et si tu ne trouve pas la reponse a ta question ce qui m'etonerait reviens le dire
jerome54 a quoi sa sert un nouveaux moteur je veoudrais tout savoir svp merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024