Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hetepes972 Tu peux les envoyer Aux States mais bon tu dois aller faire une messe et quelques avé Maria parceque je ne suis pas sur qu'ils reviennent....tout court
Touchdown     Citation de monbelairport :
il m'arrive de faire de petites missions du style 8 à 10h aller retour pour finir du potentiel moteur d'un B777.

Si mes petits calculs sont bons, cela rapporte. Et en tout cas cela coute moins que de changer un moteur IV à dès 66h.

C'est l'un des intérets de ce jeu, face à diverses situation chacun réagit à sa guise et se fait sa propre expérience.


Moi aussi lorsqu'il arrive a 60h a peu prés je les envoi en Russie ou en Egypte
monbelairport il m'arrive de faire de petites missions du style 8 à 10h aller retour pour finir du potentiel moteur d'un B777.

Si mes petits calculs sont bons, cela rapporte. Et en tout cas cela coute moins que de changer un moteur IV à dès 66h.

C'est l'un des intérets de ce jeu, face à diverses situation chacun réagit à sa guise et se fait sa propre expérience.
Pia_ peut etre que cette phrase date d'avant le systeme des bonus....

" à l'époque " certaines missions étaient déficitaires
Micka. Je sais bien que c'est pas ce qui a de mieu, mais je veux dire que dans le principe on peut pas "perdre" de l'argent
futurpilote c'est vrai que c'est dommage mais bon si ca rapporte
DrDoooM et tu uses des avions qui t'ont couté beaucoup de $ pour rien.
Si tu fais des missions possible avec un b717 mais que tu utilises un b777, tu as dépensé beaucoup pour l'achat d,un avion inutil
F-GKOM Oui et non car si ton avion doit évité une tempêtes... la consomation de kéro est à tes frais mais sinon tu as raison.

Micka. J'ai trouvé cette phrase dans une trés vielle mise a jour :
    Citation :
Je rappelle aussi que sur les petites missions, avec de gros appareils vous pouvez être souvent perdant !


Pourtant, meme si on fait une mission trés courte avec un long porteur, on aura quand meme 50 000$ + BONUS (exemple).
Donc le bonus paye les frais d'avion, et dans cette exemple je gagne 50 000$, donc d'aprés moi on ne peut pas etre perdant meme en envoyant un A380.

J'ai faux?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024