Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Il faut aller dans "Votre aeroport" puis ouvrir "un aeroport"
le yeti que faire pour ouvrir 2 autres aéroports, je me souviens pas avoir lu ça qque part !
Le disparu A mon avis ils ont immobilisés (comme une caution) par contre il est sur que tu les recuperes en fermant ton groupe
Tigre49     Citation de Worms :
    Citation de King$ton :
Les 1.000.000.000$ necessaire a l'ouverture du groupe ne sont pas perdus.. contrairement aux 2.000.000$ de creation d'une alliance


Quand tu di pa perdu, ca veu dire qu ils restent disponibles ou qu on peu les recuperer en fermant le groupe ? pcq pr ce montant la c qd meme une grosse difference


c'est vrai !
Touchdown Non a mon avis il reste dans ton "porte-feuille"
Worms     Citation de King$ton :
Les 1.000.000.000$ necessaire a l'ouverture du groupe ne sont pas perdus.. contrairement aux 2.000.000$ de creation d'une alliance


Quand tu di pa perdu, ca veu dire qu ils restent disponibles ou qu on peu les recuperer en fermant le groupe ? pcq pr ce montant la c qd meme une grosse difference
Touchdown Ouai on était juste entrain de rigoler un peu
Léo Mais non, je suis sûr que d'ici 6 mois, la moitié des gens auront un groupe... Tu vois, déjà King$ton aura mis 4 ou 5 mois donc voilà...
France Airlines
Kevin3140 oui je crois... !!! (pas sur...)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024