Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pierre69 Ouai j'ai remarqué!

en fait lorsque tu depasses 1000km ca prends 2heures.

Mac Kallan Salut...La distance à parcourir dans cette mission (N°72) est de 1774 km...Autrement dit, c'est une mission ou l'aller dur deux heures.

Il faut donc prendre en compte que le retour dure lui aussi deux heures.


Pour la mission qui se termine a 14h01, il faut bien comprendre que sur le jeu il y a des tours.Un tour toutes les heures.

Donc si ta mission se termine à 14H01, elle ne sera réellement validée qu'au tour suivant...

Soit à 15HOO...
pierre69 J'ai remarqué qu'une mission qui termine a 14h01, ser validé l'heure d'aprés, par contre y'a un petit soucis je pense car la missions :

mission immediate en allemagne
Mission 72
Nombre de passagers : 99


prends plus de temps que prevu, en effet celle ci se termine par exemple a 18h32 et bien elle sera validé a 20h00.
enfin voila je voulais savoir si c'est un bug ou bien si c'est bien le temps prevu.

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024