Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown De rien au plaisir

Bon vol et bon jeux a toi
DRBazinten ok merci beaucoup a toi ok 3 ou 4semaine et ben je peux attendre!!mdr merci beaucoup!!
a bientot et bonsoir!
Touchdown Ne t'inquiete pas, apres 3 ou 4 semaines, tu pourra agranditon aeroport !! Un conseil des que tu peux, ouvre un compte en banque pour pouvoir y stocker ton argent pour economiser car sinon tu ne va pas arretter de depenser Mais attention il faut laisser ton argent au moins 2 semaines pour ne pas avoir d'interet et gagner 3.86% de la somme mise

PS: Lis la FAQ's et l'aide au debutant
brianne Choisis plutôt un B717 c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver.
Touchdown Un b777 neuf coute 1.350.000 sans le plein et un a340 coute 950.000 sans le plein mais dans la brocante quelque fois il y a de bonne occasion meme si quelque avions sont a leur fin de vie, je trouvbe que c'est bien pour un debutant Le b777 est le meilleur avion (du jeu ) car il sonsomme moins, il n'a que 2 moteurs et il a plus d'autonomie donc il peut aller plus loin ( avec moteur I la chine et moteur IV Chili, Argentine, Etat unis (honolulu)... Bref Il a beacoup d'avantage !! Et pour la brocante il faut etre patient
DRBazinten merci mias quelle est le meilleure avion entre l'a340 ou le b777? quels sont les avantages les prix!!....merci a toi de m'aider er comment je pourrais obtenir autant d'argent? y a t il beaucoup d'avion a la brocante? car a chaque fois que j'y vais il y a rien!!
Touchdown 6.107.500$ pour le tout et pour ton 3eme avions, essaye de prendre un a340 ou un b777 pour varier les missions ( ou sinon si tu trouve une bonne affaire dans la brocante, prends le )
DRBazinten combien coute tous se que tu as dit?
j'ai un b717 et un a 320 que j'ai eu hier soir!!!lol
Touchdown Pour acheter ton 4eme avions, il faut : - un entrepot de 9 avions, une autre piste un autre radar et un autre controleur aerien
Pour ton 3eme avion cela depends !! ( quel avion as tu ? )
DRBazinten bonjours a tous!!
je voulais savoir se qu'il faut acheter pour avoir un 4eme avion et que me proposez vous pour 3eme avion?
cordialement
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024