Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Danton Ok Tantang alor fait vite sa pour que simcobe puisse voir et merci.

sinon Simcobe jai juste fait se topic pour que tu puise que jai bien donner l'argent, mais vue que le programme va sortir tu va pouvoir voir.
simcobe Salut à tous...

Je suis l'administrateur de l'alliance Gotham Jet et je suis étonné de voir ce topic.

Danton, je t'ai envoyé un MP pour te dire que tu pourrai reprendre ton argent quand tu le désirerai. Je ne vois ou est le problème et pourquoi tu en parle sur le forum.
Personnellement je n'ai rien vu dans l'historique avant que tu es pris les 3 A320.
Sinon, depuis le début, je note tous les mouvements d'argent, tous les prêts et tous le remboursement sur mon PC. Mais il se peut que j'ai loupé une information au tout début (j'étais un peu débordé.

@+


Tantang Je t'ai déjà répondu dans un autre sujet, tu attends la mise à jour qui va arriver ou il serra possible de voir les historiques sur 10 à 15 jours.

Si tu devais tant que ca prouver a tes admins que tu as verser le paiement, pourquoi ne pas avoir faire un copier/coller de l'historique ou un screen ?

EDIT : seconde chose, un peu de lecture ne fais pas de mal, la fonction "avertir les modérateurs" sert à :
    Citation :
En cas d'abus ou d'un non-respect de la charte, constaté sur ce sujet, vous pouvez prévenir
un modérateur qui veillera à prendre des mesures pour rétablir l'ordre dans ce sujet :


Je ne voit aucun abus sur ce sujet sauf l'abus faite de cette fonction, l'abus que tu fais preuve et que tu as déjà fais preuve des dizaines de fois. Tu n'es pas tout seul ici alors je te remercierais de changer ton comportement ou bien on te bloquera ton compte définitivement (ca fait je ne sais pas combien de fois qu'on te remet a l'ordre, ca commence a bien faire là )
DrDoooM Je te le répète une derniere fois .... on s,occupe pas de sa !
meme la plainte de ton admin on s'en occupe pas !!!!!
MERCI !!!!!
Danton a oui et jolie histoir du loup, mais rien a voir avec ma situation
Danton Mais moi je dit, si les admin ne confirme pas que jai donner l'argent a l'alliance, il va faire pleinte, et la vpus les admin vous aller internevir pour me sucer et dire pour donner l'argent non ??

alors aller verifier que jai bien donner l'argent, et voila et on parle plu de sa, car au meme temp sais un probleme des modo car si le jeux est pas complet les modo doive aider les joueur, je critique personne car je sais qu'il y a un projet sur l'historique des alliance.
Touchdown Si il ne veut pas te croire et lui non plus , essayes de faire un accords
DrDoooM apprend a écrire et tes petits problèmes personnel tu dois t'en occuper seul.
désolé, la terre n'arrete pas de tourner pour toi !
Tu connais l'histoire du petit garcon qui criait au loup ????
Un bon jour personne ne voudra plus te répondre toi !
Danton Quoi rien

Jai dit a mon modo que jai donner tout l'argent et il me dit que non, apres il va faire pleint et sais moi qui me fai sucer non ??

Et apres le admin intervienne
Touchdown     Citation de DrDoooM :
Les problèmes mineur dans les alliances c'est votre probleme.
Et sa fait 2 fois que je te demande d'arreter de faire des demandes de modération pour rien.



je te l'ai dis
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024