Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 vis a vis de l'assurance tu ne toucheras rien etant donné que ton avion aura plus de 500000kms.... tu risque meme de devoir donner de ta poche !!!
Touchdown Ouai je ferai quelque course avant juste pour bruler le dernier litre
remy210391 tu as raison mais si j'envoie ma voiture à la casse j'éviterai de faire un grand plein avant.
Majila toualalan : quel intérêt de crasher son avion au bout de sa piste ?...

Et justement, résultat des courses : mon avion s'est crashé peu avant la Nouvelle-Zélande.... AAAAAAAAAAAAAA............ Pourtant il avait une autonomie de plus de 20000km et la mission était de les 19453km. Bref : plus de 124000$ perdus sans compter les pilotes et l'hotesse !
dom réponse à remy...........
pourquoi... tu jettes 200 000 euros avec ta voiture à la casse toi...
remy210391     Citation :
mais quand tu reviens ton reste ce carburant il part aussi à la casse avec l'avion..pourtant c'est comme le personnel.. tu devrais pouvoir le récupérer... petit détail... mais qui coûte encore 200 000$ à celui qui choisit la raison de ne pas faire crasher son avion exprès..


çà t'arrive souvent d'enlever le carburant de ta voiture pour le remttre dans une autre. çà ne doit pas être courant non plus pour les avions.
dom si on fait une mission nouvelle zélande en marchandise et qu'on fait crasher l'avion au retour.. tu es gagnant.. tu perds 4 pilotes .. 60 000$ et une hotesse 7500$.
et tu gagnes la mission que tu ne sais pas faire normalement...570000$ sans le bonus... ça approche du million donc..
et tu retouches un pti 50 000 de c q ton avion vaut encore et tu économises 30 000$ de déclassement..
bien sûr il y a le problème d'éthique... mais c'est un fait ici tu perds de l'argent en mettant un avion à la casse...
ce qu'il faudrait faire aussi c'est quand un avion est mis à la casse en général il te reste 15 h de vie moteur p c q tu as calculé pour au dernier remplacement moteur tu as choisi de remplacer par des moteurs 1 moins cher... donc tu peux à la limite faire un E U en 14 h A/R.. mais quand tu reviens ton reste ce carburant il part aussi à la casse avec l'avion..pourtant c'est comme le personnel.. tu devrais pouvoir le récupérer... petit détail... mais qui coûte encore 200 000$ à celui qui choisit la raison de ne pas faire crasher son avion exprès..
toulalan     Citation de Majila :
Bonjour : j'ai un A340-200 qui a précisément 481,312km (ce qui lui laisee 18688km avant les 500,000) et je voudrais savoir s'il est possible de l'envoyer sur une mission de plus de 18,688 km (pour le crasher et toucher l'assurance évidemment !! ) ou bien s'il se crashera à ses 500000km.

Merci


oé et fait pas le plein comme sa il se crashera
Tanguy&Laverdure en gros
comment gagner de l'argent quand l'avion devrait partir a la casse?
il faut s'aranger pour qu'il est y est un crash.
simpa le jeu non? lol
ma_pomme     Citation de brianne :
HORREUR !!!!!!

Dans la réalité, vous vous permettriez volontairement de sacrifier des êtres pour de l'argent ???

Bonjour l'esprit !


tout est bon pour faire de l'argent surtout sur un jeu ou il faut etre le plus riche ^^ le moindre $ compte ^^

sinon effectivement encore heureux que ce ne soit qu'un jeu ^^ sinon je ne sacrifirais pas des gens pour avoir un peu plus d'argent quand meme je ne suis pas un monstre non plus
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024