Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | vis a vis de l'assurance tu ne toucheras rien etant donné que ton avion aura plus de 500000kms.... tu risque meme de devoir donner de ta poche !!! | ||
Touchdown | Ouai je ferai quelque course avant juste pour bruler le dernier litre | ||
remy210391 | tu as raison mais si j'envoie ma voiture à la casse j'éviterai de faire un grand plein avant. | ||
Majila | toualalan : quel intérêt de crasher son avion au bout de sa piste ?...
Et justement, résultat des courses : mon avion s'est crashé peu avant la Nouvelle-Zélande.... AAAAAAAAAAAAAA............ Pourtant il avait une autonomie de plus de 20000km et la mission était de les 19453km. Bref : plus de 124000$ perdus sans compter les pilotes et l'hotesse ! |
||
dom | réponse à remy...........
pourquoi... tu jettes 200 000 euros avec ta voiture à la casse toi... |
||
remy210391 | Citation :
çà t'arrive souvent d'enlever le carburant de ta voiture pour le remttre dans une autre. çà ne doit pas être courant non plus pour les avions. |
||
dom | si on fait une mission nouvelle zélande en marchandise et qu'on fait crasher l'avion au retour.. tu es gagnant.. tu perds 4 pilotes .. 60 000$ et une hotesse 7500$.
et tu gagnes la mission que tu ne sais pas faire normalement...570000$ sans le bonus... ça approche du million donc.. et tu retouches un pti 50 000 de c q ton avion vaut encore et tu économises 30 000$ de déclassement.. bien sûr il y a le problème d'éthique... mais c'est un fait ici tu perds de l'argent en mettant un avion à la casse... ce qu'il faudrait faire aussi c'est quand un avion est mis à la casse en général il te reste 15 h de vie moteur p c q tu as calculé pour au dernier remplacement moteur tu as choisi de remplacer par des moteurs 1 moins cher... donc tu peux à la limite faire un E U en 14 h A/R.. mais quand tu reviens ton reste ce carburant il part aussi à la casse avec l'avion..pourtant c'est comme le personnel.. tu devrais pouvoir le récupérer... petit détail... mais qui coûte encore 200 000$ à celui qui choisit la raison de ne pas faire crasher son avion exprès.. |
||
toulalan | Citation de Majila :
oé et fait pas le plein comme sa il se crashera |
||
Tanguy&Laverdure | en gros
comment gagner de l'argent quand l'avion devrait partir a la casse? il faut s'aranger pour qu'il est y est un crash. simpa le jeu non? lol |
||
ma_pomme | Citation de brianne :
tout est bon pour faire de l'argent surtout sur un jeu ou il faut etre le plus riche ^^ le moindre $ compte ^^ sinon effectivement encore heureux que ce ne soit qu'un jeu ^^ sinon je ne sacrifirais pas des gens pour avoir un peu plus d'argent quand meme je ne suis pas un monstre non plus |
||