Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toulalan | ok Merci pour tout ses conseils et j'admire tous se qui si sont mis | ||
benjii | si tu veut commencer à apprendre la programmation il y a aussi le site www.commentcamarche.net et pour l'age moi j'ai commencer à 12 ans (j'en n'est aujourd'hui 15) j'ai monter un club dans mon collège, en demandant de l'aide au gars qui s'occupait des pc au debut pour les bases de l'informatiques, sa pendant 2 ans tout les semaines et le soir je regardait des trucs sur le web pour continuer d'apprendre le seul problème maintenant c'est que je n'est pas le temps pour m'occuper d'un jeu car sa prend énormement de temps. | ||
toulalan | ok je verai sa pendant les vacances | ||
Tantang | Désolé les amis, vous verrez en temps et en heure voulu
C'est une surprise donc on vous préviendra dès la sortie des jeux, mais pas avant toulalan : pour ma part j'ai commencé vers 14/15 ans, je ne peut dire en combien de temps j'ai appris car j'en apprends encore tous les jours (ce qui est bien avec la programmation), mais plus ou moins pour faire des logiciels corrects il faut 2 ou 3 ans Mais gérer un site ce n'est pas que de la programmation, c'est aussi de la gestion pure, c'est à dire gérer les comptes, répondre aux emails dont certains peuvent être remplis de noms d'oiseaux, d'autres très très gentil. Il faut maintenir les bases de données, pour ma part plus de 1Go de données, et ca augmente très rapidement ! Donc un site ce n'est pas que de la prog, disons même que la programmation ne prend que 5 à 10% du temps pris sur un site ... Donc avoir pas mal de temps devant soit Voilà un petit aspect de la création et gestion d'un site ou d'un jeu, et donc de l'avant, pendant, et après. |
||
Tigre49 | Tantang, il porteront sur kel type de gestion ? Trains ? Voitures ? Avions ??? ... | ||
toulalan | Citation de Tantang :
Ok mais toi tu as mit combien de temps pour apprendre tout sa car tes sites je les connait pas . et quand tu dit sa s'apprend quand on est jeune donne une fourchette pour voir car moi j'ai que 13 ans |
||
jloof22 | Tu peux nous donner un avant goût de ce que ça va être!? | ||
Tantang | ca sera le cas ne t'inquietes pas | ||
Touchdown | Ok, merci ( lorsqu'ils sauront pret, fais nous une annonce ) | ||
Tantang | Citation de yassine95 :
|
||