Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toulalan ok Merci pour tout ses conseils et j'admire tous se qui si sont mis
benjii si tu veut commencer à apprendre la programmation il y a aussi le site www.commentcamarche.net et pour l'age moi j'ai commencer à 12 ans (j'en n'est aujourd'hui 15) j'ai monter un club dans mon collège, en demandant de l'aide au gars qui s'occupait des pc au debut pour les bases de l'informatiques, sa pendant 2 ans tout les semaines et le soir je regardait des trucs sur le web pour continuer d'apprendre le seul problème maintenant c'est que je n'est pas le temps pour m'occuper d'un jeu car sa prend énormement de temps.
toulalan ok je verai sa pendant les vacances
Tantang Désolé les amis, vous verrez en temps et en heure voulu
C'est une surprise donc on vous préviendra dès la sortie des jeux, mais pas avant

toulalan : pour ma part j'ai commencé vers 14/15 ans, je ne peut dire en combien de temps j'ai appris car j'en apprends encore tous les jours (ce qui est bien avec la programmation), mais plus ou moins pour faire des logiciels corrects il faut 2 ou 3 ans

Mais gérer un site ce n'est pas que de la programmation, c'est aussi de la gestion pure, c'est à dire gérer les comptes, répondre aux emails dont certains peuvent être remplis de noms d'oiseaux, d'autres très très gentil. Il faut maintenir les bases de données, pour ma part plus de 1Go de données, et ca augmente très rapidement !
Donc un site ce n'est pas que de la prog, disons même que la programmation ne prend que 5 à 10% du temps pris sur un site ...

Donc avoir pas mal de temps devant soit

Voilà un petit aspect de la création et gestion d'un site ou d'un jeu, et donc de l'avant, pendant, et après.
Tigre49 Tantang, il porteront sur kel type de gestion ? Trains ? Voitures ? Avions ??? ...
toulalan     Citation de Tantang :
    Citation de toulalan :

ok j'y connai presque rien mais sa doit etre normal vu mon age mais je verait je vais essayer de me doc et je verai se que je ferai et ou puije aprendre toute ses connaissance ?? merci de me repondre
Ba je n'y connaissais rien non plus quand j'ai débuté pareil quand je suis né

Faut se plonger un jour si on veut le faire, c'est comme tout

Pour l'âge, c'est quand on est jeune qu'il faut apprendre, pas après tout ce qu'il faut savoir c'est que ca ne s'apprend pas en un jour, donc le plus important est la motivation, le temps devant toi, et ta patience, si tout ca est O.K, alors tu pourras surement developper un bon site ou jeu.

Pour les sites, tu as php.net , mysql.com, allhtml.com, phpdebutant.org, et un tas de sites pour apprendre, en plus des livres qui peuvent te permettre de réfléchir a certains principes.

Mais après, faire un jeu par exemple, c'est aussi faire un cahier des charges, savoir gérer un hébergement, savoir se servir d'un ftp etc... Donc il n'y a pas que des connaissances en prog, mais d'autres connaissances diverses, ca prend du temps, mais pour faire un site correctement il faut tout maitriser


Ok mais toi tu as mit combien de temps pour apprendre tout sa car tes sites je les connait pas .
et quand tu dit sa s'apprend quand on est jeune donne une fourchette pour voir car moi j'ai que 13 ans
jloof22 Tu peux nous donner un avant goût de ce que ça va être!?
Tantang ca sera le cas ne t'inquietes pas
Touchdown Ok, merci ( lorsqu'ils sauront pret, fais nous une annonce )
Tantang     Citation de yassine95 :
Et je voulais aussi te demander, les 4 autre site porteront aussi sur de la gestion
Oui quand je disais 4 ce n'était que des jeux, a coté on va ouvrir 2 ou 3 autres sites
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024