Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Cela est un mystere
patt oui c sur mais tu peut pas savoir lil doivent etre déja en faillite puis il lécrase il gagne des ron si il fon expré puis apré il coule leur non d'aéroport et reparte sous un autre non
Touchdown Ouai, tu as raison mais faut pas abuser !! Il ne vont pas tué des personnes pour gagner de l'argent et en plus, c'est comme dans le jeu il perde de la reputation donc moins de gens voudront prendre des avions de cette compagnie
patt hummm m oi je crois pas a tout se que dis la télé tu c'est le biness qu'il y a tu peut pa savoir exactement se qu'il se serai passé
Touchdown Et toi tu va me dire que c'est des crash volontaire ?? je pense pas donc je crois plutot que ça vient du technique
Le disparu Je vois pas comment un crash peut rapporter quoi que ce soi ta une compagnie aerienne et ce que ce soit virtuellement ou dans la realite

Mais je suis peut etre idiot
patt bin okai mais bon kan ta bessoin d'argent et sa te raporte je pense que dans tout les avion qui se son scratché dans les mer ou autre tu va pas me dire que ct des défaience technique?
Le disparu j'ai jamais crashé d'avions volontairement... je respecte uen certaine ethique, je vois mal une compagnie aerienne crashé ses avions volontairement..
patt kingston repon moi tu fesai pas parei ltoi pour avoir de meilleur avino et plus d'argent?
Le disparu     Citation de yassine95 :
Ok Mais tres bien trouvé le nom du groupe



Vous manque plus que le(s) nom(s) d'aeroport
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024