Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
normandead Ouah! 2mn22s pour une réponse!!C'est plus rapide qu'un livraison de pizza!!Merci beaucoup.Je trouverai un autre moyen de me faire plein de sous
Le disparu Non non les missions restent comme auparavant des allers/retours... Les avions ne passent pas d'un aeroport a l'autre

Par contre les choix de missions changent avec le pays ou se trouve l'aeroport... En effet l'egypte ou la turquie sont plus pres de la Grece que la France [par exemple]
normandead Est ce que en ayant deux aéroport(un en France et l'autre en Grèce par exemple)si j'accepte une mission dans mon aéroport en France à destination de la Grèce,mon avion doit il nécessairement retourner en france?ou bien puis-je lui donner une nouvelle mission partant de Grèce?
En gros,peut faire une mission en aller-simple?

Merci à toute la communauté d'air-start qui rend ce forum vivant!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024