Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Une piste = 3 avions ....

C'est precise dans la FAQ
riki52 une peiste peux etre utiliser par combien d'avion ?
baba0210 ok merci ! tout est clair maintenant
Le disparu Tu ne pourras pas acheter d'avion supplementaire... on ne peut acheter un avion que s'il y a de l'espace disponible dans le hangar
baba0210 Si jachète la piste (pour 3autres avions) et que je n'achète pas de hangars en plus , il se passera koi?
baba0210 merci beaucoup! il ne me reste + qu'à encore mettre de coté pour les hangar
Le disparu Pour passer au dela de 3 avions (a partir du 4eme) il faut investir d'une part dans le hangar de 9 places et d'autre part une piste ....
Cette derniere sera utile pour les avions 4 à 6...
Une piste supplementaire sera necessaire a partir du 7eme...

Il faut egalement bien penser a acheter un radar et l' equiper d'un technicien.
baba0210 salut j'ai l'intention d'acheter une nouvelle piste pour mon aéroport et je me demandais si je devais aussi acheter des hangars pour les futurs avions acquis après la nouvelle piste

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024