Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Mais si il depasse 500.000km avec une longue mission il ne sse crashera pas Tu n'a qu'a faire une longue derniere mission et tu ne perdera pas de la reput'
ldiaoblo a choisir je préfere qu'il rentre en 1 morceau et ne pas perdre de réputation.
France Airlines et oui, merci l'assurance
mat2 sinon tu t'arrange pour faire une mission longue, qu'il puisse faire l'aller mais se crashe au retour, comme ça tu aura l'assurance + le montant du vol, mais question d'éthique
ldiaoblo ok merci je fais faire une mission proche de mon aéroport pour
qu'il puisse rentré.
bon vol @@@@+++
jloof22 Non il ne crashera pas... il ne pourra simplement plus décoller ... donc fait la mission la plus bénéfique en guise de dernier vol!
ldiaoblo bonsoir,
j'ai plusieurs avion qui arrive en bout de vie,dont 1 qui s'approche de 494000 km parcouru.Si je l'engage sur une mission et qu'en cours de mission il dépasse les 500000 km qu'es ce que je risque????
crash ou pas....
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024