Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu On peut changer les moteurs sur Attention.. mais comme pour faire le plein il faut que l'avion soit inactif
mat2 on peut si ton avion n'est pas en vol
gilinnn pourquoi peut ont pas changer les moteur quand il est dans Attention!!?
ma_pomme il me semble que l'etat des moteur passe sur attention 20 ou 30 H avant la fin de vie et sur danger vers 15h avant la fin de vie.

Il me semble
gilinnn ok bon je vais m'amuser a calculer avant chaque depart ! lol..

on va trouver une solution !!

Merci encore..

Pourait on dans ce cas déclencher l'alarme avant l'heure critique !!

Merci à Toi !!
Le disparu La duree de vie maximale des moteurs est indiquée lors de l'achat..Ensuite pour connaitre le nombre d'heures de vol des moteurs d'un avion il suffit de cliquer sur "Details"...

En comparant ces 2 chiffres on a une bonne idée de ce que peut encore faire l'avion en termes d'heures de vol
gilinnn Voila je fais voler mes 9 avions(777) sur je japon !!
En roulements constants pour des vols de 9500 à 9600 km !!

Mon problème est que tout les semaines jours j'ai entre 4 et 5 avions qui se crash pour panne de moteur..

Ca devient assez enuieux au point de ne pas faire de bénéfice !!

Pourtant le nombres de crash en réalité est inferieur à 1/1 million de vols.

je ne comprend pas !

Je ne fait jamais repartir un avion si l'etat des moteurs est dangeureux ! Apparement "l'etat dangereux" doit prendre effet en cour de vol donc impossible de changer les moteurs à ce moment la !!

Devrais je plus faire attetion aux fin de vie des moteur ?
Ainsi pensez vous que je devrais faire effectuer des petits trajet pour les avion equipé de moteurs usagé !!

Merci!

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024