Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nefertari94 | merci ma pomme j'ai trouvé, je pensais que le bouton faire le plein se trouvait sur la page ou on accepte la mission !
faut que j'arrête la décoloration, ça me grille les neurones |
||
Le disparu | Il faut faire le plein avant de programmer une mission | ||
nefertari94 | c'est ça que j'explique depuis tout à l'heure, je n'ai pas de bouton faire le plein, j'ai lu sur le forum l'aide aux débutants | ||
ma_pomme | il faut que tu aille sur mon aeroport puis mes avions et la dans la ligne de ton avion tu aura le lien faire le plein | ||
smooke | eh si j'ai bien compris ta pas acces au lien faire le plein dans "vos avions"? c quoi le truc avec lequelle tu navigue sur le net ?
ou alor je voi pas ou j'ai pas compris le prob! |
||
Le disparu | Il faut que le kerosene soit dans l'avion pas dans la citerne
Lis l'aide aux debutants (lien direct en cliquant sur ma banniere) |
||
mat2 | oui mais après faut mettre de la citerne à l'avion et ce avant de prendre une mission | ||
nefertari94 | bah voilà la réponse :
Mission Pays Etat Messages Date dernier Dernier message Mission 255 Finie 2 08-02-2007 à 20:02 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée... Mission 255 Finie 2 08-02-2007 à 19:03 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée... Mission 255 Finie 2 08-02-2007 à 18:02 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée... j'ai 32.000 l dans la citerne, je n'y comprends rien |
||
smooke | crashera ou crashera pas ?
combien on parie? |
||
housam | Bonne soirée à toi aussi et j'espere avoir résolu ton probléme
|
||