Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nefertari94 merci ma pomme j'ai trouvé, je pensais que le bouton faire le plein se trouvait sur la page ou on accepte la mission !

faut que j'arrête la décoloration, ça me grille les neurones
Le disparu Il faut faire le plein avant de programmer une mission
nefertari94 c'est ça que j'explique depuis tout à l'heure, je n'ai pas de bouton faire le plein, j'ai lu sur le forum l'aide aux débutants
ma_pomme il faut que tu aille sur mon aeroport puis mes avions et la dans la ligne de ton avion tu aura le lien faire le plein
smooke eh si j'ai bien compris ta pas acces au lien faire le plein dans "vos avions"? c quoi le truc avec lequelle tu navigue sur le net ?
ou alor je voi pas
ou j'ai pas compris le prob!
Le disparu Il faut que le kerosene soit dans l'avion pas dans la citerne

Lis l'aide aux debutants (lien direct en cliquant sur ma banniere)
mat2 oui mais après faut mettre de la citerne à l'avion et ce avant de prendre une mission
nefertari94 bah voilà la réponse :

Mission Pays Etat Messages Date dernier Dernier message
Mission 255 Finie 2 08-02-2007 à 20:02 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée...
Mission 255 Finie 2 08-02-2007 à 19:03 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée...
Mission 255 Finie 2 08-02-2007 à 18:02 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée...

j'ai 32.000 l dans la citerne, je n'y comprends rien
smooke crashera ou crashera pas ?

combien on parie?
housam Bonne soirée à toi aussi et j'espere avoir résolu ton probléme

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024