Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Bonne chance | ||
Jacky Plane | lol ok bah moi je serai a 18 en fin de semaine prochaine ^^ | ||
Touchdown | Moi j'ai 17 b777 et un TU-144 donc normalement je vais gagner un peu plus da'rgent la semaine prochaine | ||
Jacky Plane | oui pas mal moi il me reste 6 places ! lol je sais déja quel avion prendre | ||
Touchdown | Ouai moi je tourne a 17m$ environ la semaine Comme toi Jacky Plane | ||
Jacky Plane | Bonjour a tous
Personnellement j'ai des 777 casi exclusivement .. (10/12 avions) et a terme je pense que dans mon aeroport principal (situé au pays bas) je n'aurai que des B 777, j'en avais encore que 6 il n'y a pas longtemps et j'ai cassé la tirelire ! lol donc a présent je me fais du vraiment bon bénef avec mes 10 B 777 (je m'explique j'ai fait du casi 15 milions sur la semaine en retirant le kerozen). Dons je pense que c'est assez rentable lol mais le truc c'est que les B 777 si tu les lances a heures régulière il faut passer seulement trois fois par jour ! par ce qu'il y a (pour ma part) 3 vagues d'arrivée .. alors franchemnt je vote pour mais quequ'un qui peut passer toute la journée a intérêt a prendre des B 717 et des A 320 .. Voila je vous ai fait part de mon expérience lol A bientot |
||
Touchdown | Les 777 sont trés rentable mais c'est des longues, voir trés longue mission , c'est pour ça que les a320 sont bien pour leurs courtes mission | ||
pilot manager | jvé essayer avec les 777 et si sa marche pa assez vite jles revend et j'achète des 320. Si kelkun peu me répondre pour l'argentine, jsui preneur ! | ||
Touchdown | Non pas la peine moi je vais faire un melange de b777 et de b717 ou a320 | ||
letitroutier | moi je dis un de chaque pour voir le plus rentable et apres tu choisi | ||