Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Bonne chance
Jacky Plane lol ok bah moi je serai a 18 en fin de semaine prochaine ^^
Touchdown Moi j'ai 17 b777 et un TU-144 donc normalement je vais gagner un peu plus da'rgent la semaine prochaine
Jacky Plane oui pas mal moi il me reste 6 places ! lol je sais déja quel avion prendre
Touchdown Ouai moi je tourne a 17m$ environ la semaine Comme toi Jacky Plane
Jacky Plane Bonjour a tous

Personnellement j'ai des 777 casi exclusivement .. (10/12 avions) et a terme je pense que dans mon aeroport principal (situé au pays bas) je n'aurai que des B 777, j'en avais encore que 6 il n'y a pas longtemps et j'ai cassé la tirelire ! lol donc a présent je me fais du vraiment bon bénef avec mes 10 B 777 (je m'explique j'ai fait du casi 15 milions sur la semaine en retirant le kerozen).

Dons je pense que c'est assez rentable lol mais le truc c'est que les B 777 si tu les lances a heures régulière il faut passer seulement trois fois par jour ! par ce qu'il y a (pour ma part) 3 vagues d'arrivée .. alors franchemnt je vote pour mais quequ'un qui peut passer toute la journée a intérêt a prendre des B 717 et des A 320 ..

Voila je vous ai fait part de mon expérience lol

A bientot
Touchdown Les 777 sont trés rentable mais c'est des longues, voir trés longue mission , c'est pour ça que les a320 sont bien pour leurs courtes mission
pilot manager jvé essayer avec les 777 et si sa marche pa assez vite jles revend et j'achète des 320. Si kelkun peu me répondre pour l'argentine, jsui preneur !
Touchdown Non pas la peine moi je vais faire un melange de b777 et de b717 ou a320
letitroutier moi je dis un de chaque pour voir le plus rentable et apres tu choisi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024