Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai je ne m'y suis pas inscrit mais peut etre que je vais le faire | ||
jeuneblondin | ah ouai mmddrr c un truc de plantation de cana mmddrr | ||
jeuneblondin | Ok, mais tu choisis de s'avoir si tu le passe ou pas, car si j'en ai besoins et qu'il est partit ... ?? | ||
Touchdown | Vous pouvez vous preter des avions, mettre ton argent dans l'alliance pour echaper a l'ISF ...
Oui il y a Weed-Land qui est aussi un site de Tantang mais je prefere Air-start |
||
jeuneblondin | Ah bon, il y as d'autre jeux comme celui-ci ? | ||
Enz Airline | Moi je vais faire une alliance appelé " Démoniques Airways " , avec des gens que j'ai rencontré sur un autre jeu comme celui ci ^^
Et la team ést classée 4 ème du serv et s'apelle les demoniques . Donc j'ai trouvé ce jeu et ai envoyé le lien à tous mes coéquipier de l'alliance . Finalement on est que 6 pour l'instant mais on va faire une alliance mais ça a l'air super bien ! J'ai une question : a part les prêts d'avions et d'argent , qi y a-t-il d'autres comme possibilitées ? |
||
Touchdown | Ouai | ||
jeuneblondin | Et ... c tout ? | ||
Touchdown | Tu dois payer 2m$ ,qui ne sont pas recuperable,pour creer ton alliance
EDIT: C'est toi qui donne le nom a ton alliance, tu peux creé ta banniere ( comme moi ) |
||
jeuneblondin | Ah bon et comment ca marche, c expliqué quelque part de manière précise ou sinon peut-tu me l'expliqué svp ??
|
||