Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai c'est vrai essaye de faire un effort Et on parle pour tous les joueurs car pour qu'on t'aide il faut ecrire en Français Merci
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown J'en sais rien Parle avec ton admin des regles de ton alliance
patt en gr ofo ke je fase croire ke g pas bocu dargetn jen mai pa boocu et jen gagnerai lol
Touchdown Cela depends des regles de ton alliance mais si tout les jours vous devez mettre de l'argent et toutes les semaines, cette argent est distrivué donc oui c'est votre argent Logique non
patt non mais enfet sa fonction commen il vien dou largetn con te donne de ce ke ta mi ?
Touchdown J'en sais rien, je ne connais pas ton alliance mais si elle ne te plait pas va dens "Recrutement alliances"
patt ok donc l'aliance perd de l'argent et nfet on se fait avoir style on n'est troi moi je mai 800,,000 pui un otre 20,000 pui un otre 400,000 l'argetn et diviser par troi celui ki mais les 20,00 joue bien le cou alors c'est sa?
Touchdown Cela depends de ton alliance Les modos et les admin n'interviennent pas dans les alliances !! Mais tu n'a qu'a demandé a l'admin de ton alliance
patt quand on nous dit a l'alliance qu'on va resevoir 500,000 tous les mardis il vien dout cet argetn ces celui de l'alliance ?ou c'est de l'argetn qu'on nous donne en plus?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024