Revue des dernières réponses |
Touchdown |
Ouai c'est vrai essaye de faire un effort Et on parle pour tous les joueurs car pour qu'on t'aide il faut ecrire en Français Merci |
supr_1109 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Touchdown |
J'en sais rien Parle avec ton admin des regles de ton alliance |
patt |
en gr ofo ke je fase croire ke g pas bocu dargetn jen mai pa boocu et jen gagnerai lol
|
Touchdown |
Cela depends des regles de ton alliance mais si tout les jours vous devez mettre de l'argent et toutes les semaines, cette argent est distrivué donc oui c'est votre argent Logique non |
patt |
non mais enfet sa fonction commen il vien dou largetn con te donne de ce ke ta mi ? |
Touchdown |
J'en sais rien, je ne connais pas ton alliance mais si elle ne te plait pas va dens "Recrutement alliances" |
patt |
ok donc l'aliance perd de l'argent et nfet on se fait avoir style on n'est troi moi je mai 800,,000 pui un otre 20,000 pui un otre 400,000 l'argetn et diviser par troi celui ki mais les 20,00 joue bien le cou alors c'est sa? |
Touchdown |
Cela depends de ton alliance Les modos et les admin n'interviennent pas dans les alliances !! Mais tu n'a qu'a demandé a l'admin de ton alliance |
patt |
quand on nous dit a l'alliance qu'on va resevoir 500,000 tous les mardis il vien dout cet argetn ces celui de l'alliance ?ou c'est de l'argetn qu'on nous donne en plus? |
|