Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Il Palazzo Je n'en doute pas gaëtan, je n'en doute pas ....
Gaëtan Haas     Citation de Il Palazzo :
c'est laisser du cash de bloquer alors qu'il pourrait etre utiliser pour des agrandissements


C'est sur, mais certain ont des objectifs diférent
Il Palazzo Pour etre clair a te repondre:
Je vais t'expliquer comment arriver au stade ou sont les meilleurs.
D'abord commencer a louer a H18 pendant le temps d'obtenir la reputattion suffisante est un bon moyen de gagner beaucoup de temp ensuite investir tout de suite dans des avions qui apporte beaucoup de reputation ( surtout que tu ne paye pas d'impot sur ton H18 en location )et faire parti d'une alliance qui genere beaucoup d'argent ( soit avec beaucoup de membres soit avec de gros aeroports ) et agrandir a l'aide de celle-ci des que tu peux le faire.

Certaine alliance ne comprenne qu'un seul tres gros aeroport et se sert de nombreux petits aeroport pour acroitre rapidement le cash et devellopper ce gros aeroport; d'autres ont quelques gros aeroports mais on une grosse capacité d'investissement importante, d'autre ont les deux.
Tu es a H54 tout seul et tu n'es pas si loin que ca des premiers mais une alliance qui degage beaucoup de benefice est un atout sans commune mesure pour vite agrandir.
capitainebocasse Je partage complètement l'analyse d'Il Palazzo.

En fait, tout cela pour dire que l'objectif initial de mon message était de m'interroger sur la bonne moralité des joueurs qui progresse à une vitesse incroyable... sans bien sûr négliger la présomption d'innocence applicable à chacune et chacun d'entre nous.

Amicalement et bon jeu à toutes et tous.
Il Palazzo Personellement je pense que le cash que ce soit d'un aeroport ou d'une alliance n'est pas une bonne unité de mesure de la vrai puissance d'un joueur ou d'une alliance donc ces classement m'importe peu.
Cela dit il est possible de jouer les deux classement comme le dit Gaetan Mais cela n'a pas vraiment de sens puisque c'est laisser du cash de bloquer alors qu'il pourrait etre utiliser pour des agrandissements.
A vrai dire j'ai du mal a comprendre les alliances qui garde beaucoup de cash en permanence pour etre dans le classement au lieu d'investir.
Pour moi les meilleures alliances sont celles qui reste peu de temps dans le classement.
Gaëtan Haas Regarde. Je prend prend pour exemple mon alliance. On donne 200 millions à un membre, avec son argent en plus, il est 10eme des plus riches, et l'alliance reste 10eme des plus riches
Dartagnan2 moi je suis au brésil j ai 39 missions a 22h aller retour en marchandises
capitainebocasse     Citation de Gaëtan Haas :
Pourquoi une "obligation" de poser ? C'est faisable quand même faisable dans les 2 tableaux


Salut,

Je ne partage pas ton analyse.

Je ne pense pas que cela soit réalisable sur les 2 tableaux... en tout cas pas à ce niveau de réussite.

Amicalement,
Gaëtan Haas Pourquoi une "obligation" de poser ? C'est faisable quand même faisable dans les 2 tableaux
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024