Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bo$$imperator fai pas gaffe a l indicateur de couleur il peut devenire orange un peu aprè son decolage
Touchdown De tout façon une mission de 16h est impossible :chepo et Regarde toujours les details pour voir le nombre d'heure restant avant de faire la missions
Ce n'est pas aleatoire
Simcobe ok merci...

je vérifierai et me rabattrai sur des mission plus courtes...
@+
supermoumour il ne faut pas se fier au indicateur de couleur, en effet ceux la passe a l'orange quand il reste 20 ou 25h de vols(precisemment je sais plus), donc sur un moteur IV il reste 55h ou 60h (je rappel je sais plus exactement mais ca change pas l'idée) donc un vol de 16 h (en realité 32h)n'arrivera pas!!
Simcobe Salut à tous...

J'écris ce message afin de savoir si les crash dû aux "pannes de moteurs" était uniquement le résultat de moteurs trop vieux ou que cela était aussi aléatoire à la façon des terroriste.
Je suis étonné car rien que aujourd'hui j'ai eu 4 crash du à des pannes de moteurs. Pourtant, tous mes avions (27 777-200ER) sont envoyé en mission avec des moteur IV "dans le vert" pour des mission d'une durée de 13 à 16h.
De plus, j'utilise le "simulateur" mis à notre disposition afin de ne pas faire d'erreur concernant les autonomie des avions.

merci...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024