Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bo$$imperator | fai pas gaffe a l indicateur de couleur il peut devenire orange un peu aprè son decolage | ||
Touchdown | De tout façon une mission de 16h est impossible :chepo et Regarde toujours les details pour voir le nombre d'heure restant avant de faire la missions
Ce n'est pas aleatoire |
||
Simcobe | ok merci...
je vérifierai et me rabattrai sur des mission plus courtes... @+ |
||
supermoumour | il ne faut pas se fier au indicateur de couleur, en effet ceux la passe a l'orange quand il reste 20 ou 25h de vols(precisemment je sais plus), donc sur un moteur IV il reste 55h ou 60h (je rappel je sais plus exactement mais ca change pas l'idée) donc un vol de 16 h (en realité 32h)n'arrivera pas!! | ||
Simcobe | Salut à tous...
J'écris ce message afin de savoir si les crash dû aux "pannes de moteurs" était uniquement le résultat de moteurs trop vieux ou que cela était aussi aléatoire à la façon des terroriste. Je suis étonné car rien que aujourd'hui j'ai eu 4 crash du à des pannes de moteurs. Pourtant, tous mes avions (27 777-200ER) sont envoyé en mission avec des moteur IV "dans le vert" pour des mission d'une durée de 13 à 16h. De plus, j'utilise le "simulateur" mis à notre disposition afin de ne pas faire d'erreur concernant les autonomie des avions. merci... |
||